Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorina

voilure

Messages recommandés

boujour,
je suis pas sur de l'endroit ou je dois poster mon message donc je le post ici, ce qui me semble le plus approprié. Hier j'ai acheter un beta,le probleme c'est que ca voilure est toute "frippée" ce qui le rend un peu miserable apres toutes les belles photos que j'ai vu sur le forum. Donc je me demandais si c'etait reversible ou pas??? je l'ai acheté dans une animalerie et ils avaient tous la meme tete donc je le trouve pas si miserable que ca mais apres avoir fait un petit tour sur le net....lol....il me fait un peu de peine..franchement je me demande bien ou vous avez trouver les votre😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Smile

Tu viens seulement d'avoir ton betta, avec un bon environnement et une bonne nourriture il va devenir bien plus beau qu'au moment de ton achat en animalerie où les poissons sont stressés.

Pour embellir ses voiles, fais le parader quelques minutes par jour, pour cela prends un petit miroir et fais le se voir dedans Wink

As-tu une photo de ton betta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens voila une image
bon je sais un poisson bleue sur des cailloux ca craint un peu mais j'ai dilté une fois chez moi.lol[url=
Voir/télécharger mon image
donc tu penses que ca peut s'ameliorer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un queue de voile bleu roi.

Il n'aura jamais une super ouverture des nageoires vu sa forme mais tu peux le rendre plus beau avec les conseils dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la forme de ses voile!! Idea a moins que se soit normal qu'elles resemble a ca!!!a dsl vraiment je decouvre se poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ce tableau:
/identification-de-bettas-f27/les-differentes-formes-de-betta-splendens-en-photo-t184.htm

Tu as différentes formes de betta splendens tout comme tu as différentes races de chats.
Ton betta splendens a en plus les voiles serrés plus qu'un queue de voile normal car chez les fournisseurs et en animalerie, les conditions de maintenance ne sont pas bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu cette fiche magnifique d'aileurs, mais comme tu m'a parlé de le mettre devant un miroir pour qu'il fasse le beau j'ai cru pendant quelques heures que ses poissons deployés leurs voiles et que au repos elles se refermaient legerement (bon pas autant que le mien mais un peu)..tu m'avais mit le doute.
sinon en gros mon poisson c'est une horreur, il resemble a rien!!!!!!!ptdr. le pire c'est que moi je le trouve comme meme beau....c'est mon premier poisson....lol (plus du tout objectif.... alien )
en tout cas merci pour les infos,et si ca voilure s'ameliore je te tiendrai au courant cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grâce à des queues de voile comme le tien qu'à force de sélection on a réussi à obtenir des bettas halfmoons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...