Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissBambou1

Mon mâle CT

Messages recommandés

Voilà quelques photos d'Archibald mon betta que j'ai depuis début décembre.
Je sais que c'est un Crowntail mais par contre la couleur je n'ai aucune idée ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, original la couleur ^^
Par contre, il a toujours eu les nageoires comme ça? J'ai l'impression que ses nageoires sont assez creusées (enfin, je ne sais pas comment l'expliquer autrement -_-') entre les "pics".
(Rolala, une vraie noob, je sais pas comment dire ce que je pense lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que les séparations sont tellement près du corps c'est ça ? Mais sinon oui il a toujours été comme ça depuis que je l'ai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Very Happy
comment va archibald ? as tu de nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles photos mais c'est vrai qu'il faudrait que j'en fasse Razz
Monsieur va bien, il est dans son nouvel aquarium filtré et tout et tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il en a tout l'air en tout cas ! Il y a un peu de courant mais pleins d'endroits où il n'y en a pas du tout et il peut tranquillement aller à la surface. En fait j'ai même l'impression que le courant l'amuse il va tout le temps nager dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un léger courant ne les perturbent pas, au contraire.
Il faut juste veiller qu'au bout d'un moment il ne finisse pas par rester sur le fond du bac, trop fatigué.

Dans ce cas là, pour le remettre en forme, catappa (ou betta spa de chez ocean nitrition), faible niveau d'eau, et plus de courant. De la nourriture vivante, style enchytrées, et au bout de quelques jours, si cela n'était qu'un coup de fatigue, il repartira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...