Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomy

Recherche variété Betta "Géant"...

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ! Very Happy

Voilà ,je cherche une variété de Betta plutôt de grande taille ! J'ai un 60L , tout équipé avec un cycle lancé , enfin ... J'ai tout ce qu'il faut quoi ! Cool Et donc si vous pouviez me dire quel variété de betta dans les 10cm dois-je prendre ? Si déjà ca existe , ou est-ce que je pourrais en trouver ?

Merci d'avance !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien a peu près ??? Et si y'a par exemple Moitié Giant , c'est combien aussi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, les prix ont déjà bien baissé; Mais attention, il ne faut pas confondre un poisson choisi sur Aquabid, qui sera très souvent de qualité "concours" à un poisson d'animalerie.
Les éleveurs que l'on retrouve sur Aquabid fournissent aussi les animaleries, mais ne casseront pas leur marché en proposant à moindre coût les mêmes poissons aux grossistes. Les bons éleveurs d'Aquabid font vivre plusieurs personnes rien qu'avec leurs ventes sur Aquabid, et aussi avec les poissons "d'animalerie".

Attention, je ne dis absolument pas que les poissons d'animalerie ne sont pas beaux etc... On peut trouver de véritables perles, comme le poisson de Jo (par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GADOULLET a écrit:
BONJOUR MOI J EN AI COMMANDE UN DANS UNE ANIMALERIE POUR 28 EUROS


bonjour

comme le dis Johan la qualité compte enormement sur le prix

par contre pour un 1er message tu aurais plutot du commencer par une petite presentation qui nous aurais fait plaisir Smile


cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui gadoullet , c'est plus sympa avec la présentation Very Happy

c'est vrai que tombé sur un "beau" poisson pas cher et quand même assez rare , souvent il faut mettre le prix pour un beau spécimen
déjà au prix ou j'ai payer le mien certain font la tête ( presque 10 euros ) moi perso je ne me plains pas et un jour peut être que mon homme me fera un cadeaux venant de chez Jeff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
ben oui gadoullet , c'est plus sympa avec la présentation Very Happy

c'est vrai que tombé sur un "beau" poisson pas cher et quand même assez rare , souvent il faut mettre le prix pour un beau spécimen
déjà au prix ou j'ai payer le mien certain font la tête ( presque 10 euros ) moi perso je ne me plains pas et un jour peut être que mon homme me fera un cadeaux venant de chez Jeff ^^

looool ben il ne reste plus qu a montrer ce topic a ton homme et lui donner le lien de mon site !!!!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le macrostoma est plus rare à trouver je pense , et c'est ce qui fait son prix elever

celui que j'avais vue a plan de campagne etait vraiment grand affraid


une tite photo comparative ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le macrostoma n'est pas un betta splendens geant, il s'agit d'une autre espèce du genre des bettas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...