Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terence4411

filtre semie imide pour bac a betta double

Messages recommandés

Apparemment c'est pour faire un bac pouvant accueillir mâle et femelle betta, séparés par une moustiquaire... Mais pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de s'embêter alors qu'il y a des méthodes plus simples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien tien, justement j'ai separé un bac de 50 litre en 2 pour acceuillir par la suite mes betta en repro, quesqui a comme moyen de filtration plus simple, y a t'il vraiment besoin d'une filtration? si "non" il faut changer l'eau tout les quand? et a quel poucentage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le betta, l'idéal est une filtration très faible, voir pas du tout de filtration.

Pour les changements d'eau, dans un 50l, et si tu utilises de la catappa, tu pourras changer la moitié de l'eau toutes les semaines, en enlevant bien l'eau du fond du bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
Pour le betta, l'idéal est une filtration très faible, voir pas du tout de filtration.

Pour les changements d'eau, dans un 50l, et si tu utilises de la catappa, tu pourras changer la moitié de l'eau toutes les semaines, en enlevant bien l'eau du fond du bac.


ah ouais tout les semaine? c cool je penser pas autant ! je l'ai bien nettoyer ce matin, j'attend tes feuille de cattappa maintenant lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...