Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck.62

est c 2 la?

Messages recommandés

a mon avis mon male c'est bien un QDV:



Mais la femelle je ne sait pas, une delta peut etre?



desoler j'ai pas mieu en photo !

et si il y a repro vous savez dire a l'avance quel type ce sera?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mâle est un queue de voile mais pour la femelle il faudrait une photo où on voit ses voiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en referai une a venir... la femmele a les nagoire pointue rouge, le reste du corp et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...et donc pour le mal c juste un qdv? je veux dire, il n'y a pas d'autre apelation par rapport a ces couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revient sur ce vieux topic !

ces 2 si ce sont reproduit quand meme depuis, apparament sa donnerai des des queue de peigne eldaril tu m'avais dit?!

QDV marbré multicolor motif papillon X CT cambodje rouge

ps: y a t'il moyen de faire de belle chose avec ce male? depuis tout ce temps il a pris en couleur "violet plus prononcer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce que tu cherches à faire.
Si tu cherches la forme, il va te falloir de nombreuses génération, en croisant avec des HM (par exemple) pour obtenir quelque chose.

Pour ce qui est de la couleur, tu peux travailler quelque chose, mais il te faut savoir ce que contient le génotype. Tu ne peux le savoir qu'au fur et à mesure des repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu serai me dire a peu pres par combien de repro je doit passer pour commencer a avoir des betta satifaisant?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Johan tout dépend de ce que tu veux travailler une couleur ou une forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc vu les parents ce qui seraient bien c'est du faire du cambodge multicolore, tu pourras par la suite ajouter un parent copper pour ajouter du brillant à la couleur.

Donc pour le choix des alevins:
- 1: tu choisis ceux qui n'ont pas de tares
- 2: tu prends garde les jeunes avec les meilleurs couleurs, le corps bien bleu et une répartition équitable du rouge et du bleu
- 3: dans ceux là tu sélectionnes ceux qui ont un bon corps et une bonne proportion de voiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut dire que dans les sujet qui seront selectioné, plustard, des qui seront adulte, y faudra donc que je les reproduisent avec du cooper, c bien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...