Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à mon tour !!! ^^

Messages recommandés

Invité

dsl mais je n'est pas de bettagère, mais une bettacommode, oui en effet je ne peut faire de bettagère pour le moment je les est donc mis sur ma commode logique ^^, voila les photo, de mauvaise qualité car mon portable galère un peut ^^, les photo des poissons aussi sont déformé, c'est des pot de confiture bonne maman ^^



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ke sait, je n'avez que sa pour le moment, c'est juste passagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eldaril a écrit:
Si tu as un ikea près de chez toi, il faut des boites de 5L transparente pas chers Smile


heuuuuu à 150km, je vais trouver quelque part, dès la semaine prochaine il seront dans des bac plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon dans l'ordre:
- crowntail turquoise, rayons bien forts et droits, bonne ligne de dos, dommage le rouge dans les pelviennes
- crowntail multi cambodge, qualité difficile à dire
- femelle multi queue de voile
- superdelta (voire avec de l'entrainement si l'ouverture s'améliore) rouge métallique, bonne ligne de dos et bonne écaillure, premier rayons court dans la dorsale, plusieurs dans l'anale
- crowntail multicolore, qualité difficile à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tes renseignement, et dsl pour les photos, je les améliorerais en achetant leur nouveaux bac :125:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meuh ne tkt pas amigo, il y on passé une journée la dedans le lendemain je suis allez a ikéa Montpellier pour prendre des bac de 5L j'en n'est pris 10 plus un bac de 20 L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais bon pouvais pas faire autrement SmileSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samsa ou samla, quelque chose comme sa ^^, je croit qu'il s'appelle la il sont dans un bac de 5L j'en n'est pris 10, il y a aussi 1 de 20L pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou le détérage de dossier dont je suis ne suis pas très fier ^^, oui c'est une réplique d'air soft un aw308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde les nouveau post alors au lieu des anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...