jeff11 0 Posté(e) le 25 février 2010 voici la photo d un plakat koi marbré que je met ici en avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 25 février 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le patron de coloration est vraiment très intéressant!Il est porteur DT, avec une belle dorsale à travailler dans les générations suivantes, pour rendre la symétrie encore plus marquée.Beau poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Johan a écrit:Le patron de coloration est vraiment très intéressant!Il est porteur DT, avec une belle dorsale à travailler dans les générations suivantes, pour rendre la symétrie encore plus marquée.Beau poisson!oui c est ça que j adore avec les marbré koï il ont plein de couleur superbement bien répartije vais me faire une petite collection de photo de koï a ce ritme laj adore trop cette couleur comme tu le sais Johan les marbré j adorecelui ci est vendu c est vraiment un tres beau poisson super original en effet il est bien geno DT sa dorsale est assez bien mise en valeur sur la photo je vais d ailleur essayer d en avoir d autre avec les meme ton de couleur sur la prochaine commande de betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 2 mars 2010 punaise !!!j'en veux bien un moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 va sur son site c interessant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 3 mars 2010 T'inquiète, c'est déjà fait J'ai commandé à Jeff une petite femelle PK dragon orange mais celui-ci n'était pas en photo, sinon c'est sur que je l'aurais pris !Il est tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bettadamour a écrit:T'inquiète, c'est déjà fait J'ai commandé à Jeff une petite femelle PK dragon orange mais celui-ci n'était pas en photo, sinon c'est sur que je l'aurais pris !Il est tout simplement superbe ! il a été sur le site mais il n est meme pas rester 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est pas étonnant du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites