Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

On va faire les courses et on prend l'air

Messages recommandés

Vu qu'Horus m'accompagne partout, c'est devenu la Star du quartier et des magasins






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tu sais , elle a premièrement son menteau , je dis , donc son harnais et en plus elle n'est pas très coopérative avec les gens , il n'y a que moi qui peut la toucher . Si les gens s'approche pour la toucher elle recule et avec son bec plutôt impressionnant cela fait se méfier pas mal de gens aussi, ce qui n'est pas plus mal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus est vraiment magnifique et bien sociabilisée.
J'avoue que moi aussi j'ai bien plus peur qu'on me vole mes chiens
que mes gris.
Je ne dis pas que c'est impossible mais faudrait être armé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas les élevages visités sont TRES nombreux ! et avec de gros dégats pour les oiseaux qui affolés se tuent, et les volières saccagées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement jamais entendu parlé de cela , mais ici il y a toujours quelqu'un a la maison donc difficile de rentrer et en plus l'alarme serait vite donnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Magnifiques ces photos de Horus, elle est super à l'aise et je comprends que ce soit la star du quartier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle n'a peur de rien, vu qu'elle est habituée a m'accompagner partout ! Mais la seule chose c'est qu'elle refuse tout contact physique avec les gens , ce que je l'avoue j'encourage . Premièrement pour une question de sécurité , car on ne sait jamais la réaction d'un grand perroquet et en plus une guarantie pour moi même aussi . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'empêche pas de l'être voilà tout et je n'accepte pas que les gens la touche , c'est pas plus difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne passes pas inaperçu avec cette superbe demoiselle.

Tu as raison de ne pas accepter que les gens la touchent pour leur sécurité et la sienne.

En France il y a effectivement des vols de perroquets dans des élevages pas bien sécurisés. Il faut faire attention chez toi car tu pourrais être suivi. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien, mais là tu vois ou j'habite, a ma gauche et à ma droite, j'ai des voisins ce sont de véritable chiens de garde ! Si ils savent que je ne suis pas à la maison et qu'il y a une personne qui vient sonner à ma porte , ils sont directement dehors pour demander quoi ou qu'est ce Very Happy
J'avais un jour , donné mes clés a un ami pour qu'il passe voir si toute allait bien avec ma chatte qui venait d'avoir ses bébés et moi je devais m'absenter pour toute la journée. Et quand il a voulu ouvrir la porte, la voisine lui est tombé dessus en un rien de temps , pour lui demander ce qu'il y avait, comment avait il les clés de la maison et qui il était ! En plus , elle m'a immédiatement téléphoné sur mon gsm pour me demander si cela était bien vrai , et tout cela avant qu'elle ne laisse rentrer l'ami chez moi , c'est pour vous dire ! Ici pas besoin d'un système de haute sécurité , j'ai tout ce qu'il faut a ma gauche et à ma droite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu ne passes pas inaperçu avec cette beauté ,tu as raison de te mefier ,moi c'est pareil je dis toujours aux gens n'approchez pas si vous voulez garder vos doigts ça fait rire mais tout le monde se méfie ,c'est vrai aussi que quand on les sort on prend des risque mais apres chacun fait ce qui veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui que cela est rassurant ! Bon parfois c'est un peu ennuyeux, car je ne sais pas faire un pas sans qu'ils soient au courant de mes moindres fait et gestes mais d'un autres côtés , j'apprécie beaucoup ! Et je dois dire que l'on s'entend à merveille donc de quoi se plaindre lol!

Melnou, je ne vois pas le risque que je prend à faire prendre un peu d'air frais à Horus, à ce qu'elle m'accompagne partout et j'avoue que c'est mieux qu'un chien de garde , car souvent les gens ont plus peur du bec d' Horus que d'un berger allemand ou autres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici l'arrêt obligé lors de nos sortie, car Horus adore allé grignoter les nouveaux bourgeons et les jeunes feuilles de cet arbuste lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien gardé, Horus et tes voisins mdr

flower

Attention Horus tu va avoir des ennuis avec les autorités de la ville mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande , ce qu'elle trouve à cette plante , mais quand on passe devant , alors là , c'est l'arrêt obligé et elle s'amuse comme une folle durant deux trois minutes et ensuite on peut continuer , mais pas avant ! mdr
Mais là elle n'était pas très heureuse car il n'y avait plus les baies sur le buissons et c'est surtout les baies qu'elle adore manger , a mon avis elle a du voir cela des merles , alors elle s'est dit que c'était bon donc allons y ... on mange les baies mdr
Mais c'est vrais que les merles raffolent des baies de ce buissons , ils s'en gâve véritablement quand c'est la saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des baies de cotonéaster



Horus elle les adore et celle de l'églantier aussi .... quand c'est la saison bien entendu , au parc elle se régale , c'est un plaisir de la voir les dévorer .

Par contre j'ai déjà essayé d'en ceuillir pour elle , et de lui donner à la maison, là elle n'en veut pas, c'est elle qui doit les ceuillir sur l'arbre .... c'est bien plus amusant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Oh que oui que cela est rassurant ! Bon parfois c'est un peu ennuyeux, car je ne sais pas faire un pas sans qu'ils soient au courant de mes moindres fait et gestes mais d'un autres côtés , j'apprécie beaucoup ! Et je dois dire que l'on s'entend à merveille donc de quoi se plaindre lol!

Melnou, je ne vois pas le risque que je prend à faire prendre un peu d'air frais à Horus, à ce qu'elle m'accompagne partout et j'avoue que c'est mieux qu'un chien de garde , car souvent les gens ont plus peur du bec d' Horus que d'un berger allemand ou autres



je voulais dire des risques comme un harnais qui casse par exemple ,mais je pense que l'on connait suffisamment ces oiseaux quand on les sort !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...