ss-reptirella1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour à tous,voilà hier je suis allée au poisson d'or à mouscron et j'ai craqué pour ce beau male Red HM, quand j'approchée mon doigt à la vitre de l'aqua il paradait comme un fou lol, comment pouvais je résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est nettement mieux que les bettas que l'on trouve ici lolLes +:- bonne proportion- bonne ligne de dosLes -:- rayons courts dans la dorsale- un peu trop ramifié- irisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ss-reptirella1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il a des defauts c'est sur mais bon comme je ne fais pas ça dans le but de reproduire à tout va, ca me convient lol car si je commence à faire un elevage de bettas après mes reptiles c'est mon homme qui va pas supporter le choc son coeur risque de lacher mdrrrrrrrrrrr enfin, pour une animalerie j'en suis contente je le trouve super mon loulou puis je débute donc il me faudra un peu de tps pour remarquer plus facilement les défauts que je dois dire je ne cherche pas encore vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco 0 Posté(e) le 20 mars 2010 l'a une bonne tête, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ss-reptirella1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci, ce que j'adore c'est que c'est monsieur parade lol j'arrive et hop il se met à parader c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 y doit etre stresser si y parade rien qu'a la vu de quelqu'un ! le mien c un vrai feneant limite y s'en fou dce voir dans le miroir ! ya dja fait des gosse le pepere fo pas trop lui en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ss-reptirella1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ben là ca va il se calme... il n'est dans son bac que depuis hier soir... IL n'a pas paradé qd j'ai été le voir il y a peu.. il commence à bien s'acclimater on dirait. Je vais vérifier qu'il ne voit pas trop son reflet on ne sait jamais que ca soit à cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ss-reptirella1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon pour la parade c'est parce que monsieur voit son reflet.. comment faire pour éviter celà (car il parade svt sinon..)revoici au passage deux autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh je le trouve très beau ce petit betta rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites