Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ss-reptirella1

red HM

Messages recommandés

Bonjour à tous,



voilà hier je suis allée au poisson d'or à mouscron et j'ai craqué pour ce beau male Red HM, quand j'approchée mon doigt à la vitre de l'aqua il paradait comme un fou lol, comment pouvais je résister :124:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nettement mieux que les bettas que l'on trouve ici lol

Les +:
- bonne proportion
- bonne ligne de dos

Les -:
- rayons courts dans la dorsale
- un peu trop ramifié
- irisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a des defauts c'est sur mais bon comme je ne fais pas ça dans le but de reproduire à tout va, ca me convient lol car si je commence à faire un elevage de bettas après mes reptiles c'est mon homme qui va pas supporter le choc son coeur risque de lacher mdrrrrrrrrrrr enfin, pour une animalerie j'en suis contente je le trouve super mon loulou Embarassed puis je débute donc il me faudra un peu de tps pour remarquer plus facilement les défauts que je dois dire je ne cherche pas encore vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y doit etre stresser si y parade rien qu'a la vu de quelqu'un ! le mien c un vrai feneant lol! limite y s'en fou dce voir dans le miroir ! ya dja fait des gosse le pepere fo pas trop lui en demander :124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là ca va il se calme... il n'est dans son bac que depuis hier soir... IL n'a pas paradé qd j'ai été le voir il y a peu.. il commence à bien s'acclimater on dirait. Je vais vérifier qu'il ne voit pas trop son reflet on ne sait jamais que ca soit à cause de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour la parade c'est parce que monsieur voit son reflet.. comment faire pour éviter celà (car il parade svt sinon..)

revoici au passage deux autres photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...