alexsplenders 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Donc je vous présente mes deux male je suis sincére avec vous je ne comprends rien a la la definition de leur robe et de leur classe .merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour,Le premier est un mâle PK, de couleur bleu (turquoise), difficile de dire s'il est porteur d'un gène métallique. Le rouge dans les voiles serait plus considéré comme un défaut de coloration si l'on se prenait en référence les standards.Pour le second, je pense qu'il s'agit d'un mâle super delta (sa caudale ouvre à angle droit ou non?) voile long. Niveau coloration, cela semble être la même chose que pour le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsplenders 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui pou ledeuxieme il ouvre sa codale a fond en parade et le premier le bleu est bien metallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsplenders 0 Posté(e) le 27 mars 2010 par contre sur la photo des deux le bleu est turquoise mais dans l aqua il est foncer comment l expliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 mars 2010 Tu as du faire des photos avec flash c'est pour cela que le rendez sur une photo est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsplenders 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je vais les refaire sans flash et j en repost 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsplenders 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 mars 2010 On voit mieux merci , ils sont donc multicolores et pas bleus avec défauts de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsplenders 0 Posté(e) le 27 mars 2010 donc pour m aider car ils ont reproduit tt les deux il y a une semaine peut tu me etailler leur genetique merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils ont reproduit avec quelles femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsplenders 0 Posté(e) le 27 mars 2010 l autre etant un pleu plus bleu foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Cette femelle est une femelle multicolore queue de voile ou delta. Par contre, elle semble porteuse du gène "double queue". (pour cela, il faut compter le nombre de rayon dans la dorsale, et si il y a plus de 9 rayons, elle est porteuse).Avec le mâle HM voile long, par exemple, tu va obtenir des superdeltas (avec de l'entrainement), je pense qu'il sera difficile d'obtenir des HM. Ils seront multicolores. Les alevins vont présenter, pour un certain pourcentage, une dorsale plus large, comme la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsplenders 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci pour ces explication je commence a comprendre un peu le sens des terme et sa m a permis de savoir ce que sont réellment mes bétta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites