Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexsplenders

mes males bétta

Messages recommandés

Donc je vous présente mes deux male je suis sincére avec vous je ne comprends rien a la la definition de leur robe et de leur classe .



merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le premier est un mâle PK, de couleur bleu (turquoise), difficile de dire s'il est porteur d'un gène métallique. Le rouge dans les voiles serait plus considéré comme un défaut de coloration si l'on se prenait en référence les standards.

Pour le second, je pense qu'il s'agit d'un mâle super delta (sa caudale ouvre à angle droit ou non?) voile long. Niveau coloration, cela semble être la même chose que pour le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du faire des photos avec flash c'est pour cela que le rendez sur une photo est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit mieux merci Smile, ils sont donc multicolores et pas bleus avec défauts de rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour m aider car ils ont reproduit tt les deux il y a une semaine peut tu me etailler leur genetique merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette femelle est une femelle multicolore queue de voile ou delta. Par contre, elle semble porteuse du gène "double queue". (pour cela, il faut compter le nombre de rayon dans la dorsale, et si il y a plus de 9 rayons, elle est porteuse).

Avec le mâle HM voile long, par exemple, tu va obtenir des superdeltas (avec de l'entrainement), je pense qu'il sera difficile d'obtenir des HM. Ils seront multicolores. Les alevins vont présenter, pour un certain pourcentage, une dorsale plus large, comme la mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces explication je commence a comprendre un peu le sens des terme et sa m a permis de savoir ce que sont réellment mes bétta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...