Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck.62

Une idée?!

Messages recommandés

Je recherche des corydoras Pygmaeus, malheureusement j'ai effectuer le tour de toute les animalerie du coin et pas moyen d'en trouver... jme met deja a la recherche de ma futur population histoire d'etre sur de les avoir le jour J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ici on en trouve asser facilement, attention ils sont asser fragile, moi j'avais tenter dans mon 54l et ils sont tous mort , il ne m'en reste qu'un seul survivant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être une idée, mais après il faut être prêt soit à faire 230 km aller- retour et te rendre au magasin "poisson d'or" en belgique, soit te les faire livrer.

Je te mets le lien vers leur site:

poisson d'or

Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci johan, c'est a Estaimpuis...je ne connais pas, faudrai que je vois pour une livraison parce qu'il et clair que 230 km c pas la porte d'a coter lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubouille a écrit:
ah ici on en trouve asser facilement, attention ils sont asser fragile, moi j'avais tenter dans mon 54l et ils sont tous mort , il ne m'en reste qu'un seul survivant Sad


ah bon? est tu a su pourquoi il etait mort? moi idem c pour mon 54 litres sa m'inquiete sachant que je part pour 8 individu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde les frais de 320km et ce que sa va te couté en te fesans livrée, tu va faire des bond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que tu prennent minium 60€ de poisson je croit pour qu'il accepte ta commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck.62 a écrit:
boubouille a écrit:
ah ici on en trouve asser facilement, attention ils sont asser fragile, moi j'avais tenter dans mon 54l et ils sont tous mort , il ne m'en reste qu'un seul survivant Sad


ah bon? est tu a su pourquoi il etait mort? moi idem c pour mon 54 litres sa m'inquiete sachant que je part pour 8 individu...


je pense que j'avais trop de nitrates, ça à baisser maintenant peut-etre pour ça que le dernier à survecu, ça fait environ 5 mois que je l'est maintenant, mais j'ose pas en reprendre du coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...