Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli_2302

Dernier petit craquage animalier...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai eu un gros craquage sur un octodon, du coup je suis revenue avec... (Je mets ça sur le dos de ma mère qui n'a jamais voulu que j'ai un rongeur quand j'étais petite !!! Mieux vaut tard que jamais Smile )
J'en suis fan alors je vous en fait profiter.
A la base, elle s'appelle Amy mais mon copain l'a très vite surnommée "Minnie la souris", donc c'est resté... Smile







Elle aime les gratouilles derrière les oreilles et sur le ventre, c'est mortel à voir !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon, sa va il n'est pas très farouche, moi les mien au départ sa à été dure parce qu'il mordais tout le temps lol, félicitation pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va j'ai de la chance Smile c'est pas facile tous les jours, elle est assez peureuse et ultra speed mais bon elle est relativement sociable !
Quand elle me mordille, c'est pour que je la gratouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tout les amoureux de poisson on un peu de mal à se raisonner sur l'achat de nouvelle bête.

je suis en train de chercher un chaton à donner pour mes puces au grand désespoir de madame, qui voit déja les projets de bacs s'amonceler.

il n'y aurait que moi les rongeurs seraient aussi dans la maison (que dire du moment ou j'ai eu mon serpent : revendu depuis car il mordait) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches un chaton, va voir le bon coin.

Il y a aussi un site où on peut sauver un animal qui a été abandonné...
Le site a été posté sur le forum, mais je ne sais plus où, je regarde et re-posterai plus tard.

En fait Hélo a trouvé:

RESCUE

Bon, comme d'hab, quand je regarde, j'ai le cafard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je ne post quasiment pas, mais là, ça parle de rongeurs, donc je ne peux pas m'en empêcher Very Happy

Très mignon l'octodon ! Par contre, je sais que c'est un animal grégaire, un ami du même sexe ne serait pas de trop Wink

(Ma maison va finir rempli de rongeurs et de poissons !).

Je te conseil aussi, si jamais tu veux en prendre un autre, de l'adopter dans un refuge/une assoc' : tu pourras plus facilement connaître son caractère, et c'est le moyen de faire un joli sauvetage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, je suis déjà en train de lui chercher une copine de cage Smile
J'ai regardé dans quelques associations mais ils sont tous adultes, et comme ma femelle est jeune, je voudrais une autre femelle jeune aussi. Donc si jamais tu entends parler de dons de bébés octodons, dis le moi ! merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais qu'une assoc' qui fait les octodons, mon truc c'est plutôt les lapins donc bon... Smile
Malheureusement, elle n'a en ce moment que deux octodons assez âgés donc bon... courage pour trouver ^^De mon côté, si j'entends parler de jeunes octodons, je n'hésiterais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...