Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mischnaw

encore 4 repros

Messages recommandés

hello tout le monde,


je vous donne quelque news de mes repro.donc week end dernier , jai lancé 4 repros simultanées.3 ont reussi lors du 2eme jours .et le dernier male viens de se reproduire avec la femelle remplacante car avec la 1ere ,il arrivais pas à l'enlacer ,d aileur la remplacante aussi.mais heureusement qu'il a trouvé la methode


donc voila les 4 male qui se sont reproduis.

male multi de blimp33 x femelle mg blimp33


male white platinium banleangbetta x femelle white platinium banleangbetta



male blue steel de banleangbetta x femelle blue steel de banleangbetta


derniere couple qui viens de se produire.
male platinium orange dragon banleangbettas x femelle platinium red dragon


donc les avelin ont deja 3 jours et pour le couple platinium orange,les oeufs viennent juste d etre fecondé.

je posterais ds quelques temps les photos des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jerem!!!c est vrai que j ai bien repris la main.6 repros /6 reussi depuis ma reprise.c est que du bonheur!!!
j en ai encore 6 en presentation ^^' mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin au final,j ai reussi 14 repros en tout pour ce mois ci.

j ai 14 frais qui poussent tranquillement.je les posterais des que j ai un peu de temps ....

^^' il y a du taff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais effectivement ya du taf lol ! t'en fait quoi de tes progéniture une fois adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 Shocked ???

Quand je vois le temps que je passe à m'occuper d'un frai unique... C'est vrai que c'est ma première repro et que je pourrais sans doute m'y prendre mieux pour les changements d'eau et autres mais ce n'est pas quand même pas rien comme temps passé au quotidien.

Je veux bien voir des photos de tout ce petit monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Toi, vous
qui avez l'air de savoir plein de trucs sur les repros
pouvez vous me dire comment ça se fait qu'à Truf machin on m'a vendu 3 femelles et que j'ai petits dans mon bac
l'un fait presque 1.5cm
le second, 0.9cm environ et le dernier peut être 0.6/0.7cm
Je n'ai rien compris
je les ai vu ce matin, quand j'ai nourris mes "3 femelles"
je n'ai rien donné à manger en particulier, juste les granulée à betta de truff machin
Mais maintenant moi je fais quoi avec mon aqua de 60 litres et 6 betta dont je ne sais le sexe
Par contre le plus gros est rayé comme une femelle qui a peur, le second, est bleu/vert irisé, et le 3 eme ???
C'est craquant, mais c'est ennuyeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Malheureusement on a du te vendre un mâle voile court. Cela arrive, et les vendeurs animaliers ne sont pas forcément formés à les reconnaitre.

Tu as donc au moins un mâle dans tes "3 femelles".

Pour les alevins, le fait qu'il y en ait encore, c'est un énorme coup de chance, surtout si tu ne donnais rien à manger de particulier, et que les adultes étaient encore présents.

Pour ce qui est de quoi faire, je dirai que l'idéal serait déjà de séparer tout ce petit monde. Les bettas sont des poissons solitaires, et même les femelles ne sont normalement pas faites pour vivre en groupe.
Certains le font, mais bon... Un poisson territorial contre sa propre espèce doit, par nature ne pas vivre en permanence avec des membres de son espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...