Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Probleme respiratoire??? pour moi

Messages recommandés

Bonjour je met ce post pour savoir si quelqu'un peu me renseigné, depuis quelque temp j'ai des problemes de respiration, j'ai l'inpression d'avoir le nez encombré et des picotements et je n'ais rien quand je me mouche, j'ai entendue parler que la cause pourrais venir de Gibbs mon grisou est ce quelqu'un aurait des reseignement à ce sujet merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Marie paule , je n'ai jamais été allergique au pollen , et depuis l'année passée je suis allergique Rolling Eyes

donc va voir un médecin laisse lui faire les testes pour qu'il trouve (mais moi à ta place je ne parlerais pas du gris)sauf en dernier recour ,sinon la facilité il va lui mettre ton allergie sur le dos Wink ""tellement facile"" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la facilité pour les médecins : qu'auriez vous qui pourrait vous donner cela ? ou lieu de dire : bon on test et comme cela on saura exactement ce que c'est sans chercher pendant des mois.

Il est reconnu que les humains adultes, déclenchent de plus en plus d'allergie à plein de choses, la cause serait une trop grande protection dès l'enfance qui rend nos organismes plus délicats. Les enfants déclarent cela très jeunes par contre.
Merci la société actuelle, pollution, plastic, produits chimiques, surralimentation ....

Et c'est bien difficile dans sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Didier, les allergies sont souvent tres dur a trouver, je suis allergique au latex, allergie que j ai develloppé au boulot, il ma fallut plusieur mois et test pour trouver et confirme l origine de mon allergie, va voir un allerguologue qui fera les test necessaire et tu sauras si effectivement tu es allergique a ton loulou, je croise les doigts pour que se ne soit pas le cas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opale a écrit:
Oui c'est la facilité pour les médecins : qu'auriez vous qui pourrait vous donner cela ? ou lieu de dire : bon on test et comme cela on saura exactement ce que c'est sans chercher pendant des mois.

Il est reconnu que les humains adultes, déclenchent de plus en plus d'allergie à plein de choses, la cause serait une trop grande protection dès l'enfance qui rend nos organismes plus délicats. Les enfants déclarent cela très jeunes par contre.
Merci la société actuelle, pollution, plastic, produits chimiques, surralimentation ....

Et c'est bien difficile dans sortir !


ne t'inquiète pas, petite je n'ai jamais été protégée mdr j'etais plutôt la souillon aux pieds nus lol! 10 ans en Afrique et quand je suis rentée en Belgique je ne voulais pas mettre de chaussures ""c'était en hiver "" et les pieds nu dans la neige effrayé

puis j'ai trouvé une ferme a cote de chez moi avec du bon fumier mdr ma mere etais ""supert contente"" Laughing

je pense plutôt à toutes les saloperies qu'il y a dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didier, je peux te rassurer, tu n'es pas allergique à ton perroquet en tout cas pas avec ce que tu signales comme symptômes. Seule une prise de sang spéciale pourra te rassurer si tu as vraiment peur, le médecin saura ce qu'il faut prescrire, c'est une prise de sang dont le résultat te fera attendre 3 semaines, donc pas un simple truc.
Il y a différentes sortes d'allergies pour les oiseaux, donc si cela ne passe pas ou empire, va voir un allergologue qui déjà fera les tests pour les pollens et autres ... et si rien n'est positif, demandes à faire la prise de sang.
Pour l'allergie aux oiseaux, les symptômes sont plutôt de l'essouflement, une petite toux persistante surtout la nuit et tu étouffes. C'est assez spécial comme symptômes. Donc sois rassuré.
Par contre, un conseil quand même c'est : douches ou pulvérises régulièrement ton perroquet, du coup il fera moins de poussière. Mais l'allergie dont je parle est due aux odeurs contenues dans les fientes, on appelle cette maladie aussi la maladie des éleveurs d'oiseaux, la maladie du poumon du fermier, l'allergologue saura de quoi je parle. S'il le faut, je vais chercher le nom exact.
Tu sais les médecins diront vite "c'est votre oiseau" sans chercher plus loin, mais ne lui laisse pas mettre ces symptômes sur le dos parce que ce n'est pas vrai à moins que tu sois allergique à la poussière, mais toutes les poussières et alors il faudra juste laver plus souvent ton perroquet, moi j'asperge tous les 2 jours ou je douche. Dernièrement j'ai rencontré une personne qui demandait pourquoi son perroquet se grattait ... après un petit questionnaire, j'ai appris que le perroquet n'avait pas été douché depuis au moins 4 mois. Du coup, je pose des questions toutes idiotes pour trouver une cause. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et tous et merci pour vos réponses, nadine GIBBS est douché tous les week-end, la maison est trés bien aérée tous les jours et c'est vrai que GIBBS fait beaucoup de poussiére mais no souci ma femme est trés maniaque donc pas le temp quelle ne se dépose partout lol voila je vais aller voir le doc et on verrat bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens-nous au courant, mais ne va pas chez le médecin en disant "j'ai un perroquet" sinon Gibbs sera condamné avant même d'avoir pu se défendre.
Mon allergologue m'a dit un truc : beaucoup de plantes qu'on a dans les maisons (moi je n'en n'ai aucune vu que je n'ai pas la main verte) nous provoquent des allergies sans même qu'on s'en rende compte, le ficus est à bannir entre-autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEPUIS QUELQUES ANNEES JE SUIS ALLERGIQUE AUX ACARIENS ET IL Y EN A PARTOUT CES PETITES BETES
S EST ASSER EMBETANT MAIS JE GERE JE LE SAIT QU IL Y A DES CHOSES QUE JE NE PEUT PLUS MANGER
VA VOIR UN ALLERGOLOGUE IL TE FERA LES TEST
BON COURAGE S EST CHIANT LES ALLERGIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A force d'aseptiser tout, nous sommes de plus en plus allergiques à tout. Il faut le savoir et comme dit Zézette vivre avec en respectant toutefois certaines règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu en sais plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...