Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi16

dt animalerie

Messages recommandés

Voilà hier petit tour en animalerie histroire de voir ce qu'il ont de beau car depuis deux semaines j'avais un aquarium de libre suite çà la mort de ma fillille d'hydropisie
je regarde dans leur petit aquarium et la que des qdv très mal en point!!
mais ur le devant une rangé de betta dans des verres!! je les regarde et suprise il y en toute sorte delta hm, il y en avait un magnifique motif papillon rose
mais mon regarde se porte sur le premier petit aquarium un tout petit betta yest avecdes nageoires impressionnante!! c'est lui que je prend en plus il était tous à 3euros 90 se fut très dure de se raisonnné
allez hop je l'emporte aussitot mon petit atchoum dénommmé enfin de compte orangina du fait que dans son nouveau envirronnement il est passez a une magnifique couleur orangé !!
monsieur dans la voiture n'apas arrèter de parader devant mon doitgs!!
t une demi heure après s'etre adapter il n'arrètait pas de parader dès qu'il me voyait passer
mon petit poisson a la bougeotte se matin il a mangémais ce que je lui proposait n'avait pas l'air de lui convenir
allez place au photo
son 10 littres

et sa petite bouille






en mode parade je tien pas en place
est ce que vous pouvez me dire l sa couleur et ses eventuelle défaults ou qualité? set si il a des defaults si ils peuvent ètre attenuer dufait qu'il est jeune







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est un très joli mâle pineapple Dt. Tu as eu de la chance de le trouver dans une animalerie ^^

Si tu en prends bien soin, il te ravira avec l'importance de la voilure qu'il a des chances de développer.

Fais nous profiter de son évolution, ce serait avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont toujours d'aussi beaux bettas dans ton animalerie ? lol!
Il est superbe, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d'habitude que des queue de voile.J'y suis aller le bon jour!!
y avais des delta et un hm motif papillon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le deuxième était aussi beau tu aurais dû prendre les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment cool que tu puisses trouver des bettas sympas en animalerie, ce n'est pas fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...