Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lutopiste

DT grizzle de chez Greatbettas

Messages recommandés

Voici mes futurs acquisitions qui sont en attente chez greatbettas...

les males:

le premier





le second





les femelles:





une seconde femelle ST DTgeno est egalement en commande mais pas de photo.

j'ai egalement recu un couple de Grizzle DT et Geno DT de chez siamimbellis, Via Jeff, que je remercie au passage... mais n'ayant pas d'APN pour le moment, je ne peux vous en faire profiter (arrivés mercredi, ils sont actuellement en repro Embarassed ) ainsi qu'un male Lavender BF, une femelle viendra le rejoindre sous peu

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

De superbes poissons.
Je pense, et pas parce qu'aujourd'hui nous "transhippons" pour lui, que Boat est un des meilleurs à l'heure actuelle.

D'autres sont bien sûrs à citer (Patsayawan, Banleang, Blimp, Aquastar, Sarawut...) mais depuis quelques temps mes yeux sont plus souvent tournés vers les poissons de Boat.

Du tout bon pour ton retour parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière édition par Johan le Sam 24 Juil - 22:31, édité 1 fois (Raison : (edit: j'ai fais en sorte que les vidéos soient visibles... et en ai ajouté une par mâle ^^) Johan)


merci Johan, je ne comprenais pas pourquoi il y avait deux videos sur le coup...

quand j'ai previsualisé le post, je voyais pourtant tres bien les videos... du coup, je pensais que vous pouviez les visualiser egalement.
j'essayerai autrement la prochaine fois.

encore merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...