Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty02

Mon 60L

Messages recommandés

Bonjour, voici quelque photos de mon 60l qui est en eau depuis hier.
Les plantes que j'ai mise sont:
- Anubia Nana large feuille
- Acorus gramineus pussilus
- Micranthemum umbrosum G
- Microsorium pteropus G
- Sagittaria subulata
la plante flottante est de la grenouillette qui arrive droit de l'aquarium de mon oncle
Il n'est pas encore tout a fait comme je le voudrais mais j'attends de voir la croissance de plantes
Il est prévus que j'y met des Black molly, des molly dalmatiens et des molly blanc ainsi que quelque Corydoras

je suis novice en matière d'aquarium donc si vous avez des remarques, suggestions ou autre n'hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ oui moi aussi je trouve que cela donne un effet sympa au bac ^^
par contre il faut vraiment que je trouve un fond sympa car les câbles derrière c'est juste horrible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu comptes mettre des poissons noirs et blanc, je te conseille de mettre un fond blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ^^ tu ma bien eu mon petit canard ^^ oui c'est ce que je voulais mettre au début mais finalement mon sable me plait bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi... je pensais plus a un fond image de plantes histoire de donner une impression de bac plus riche en plantes mais bon^^on verra suivant celui qui me plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un sur un des aquariums, et c'était pas top!
Mais en effet, tu auras le choix! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une quetion qui risque de vous paraitre stupide... mais bon..