Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty02

Mon 60L

Messages recommandés

Bonjour, voici quelque photos de mon 60l qui est en eau depuis hier.
Les plantes que j'ai mise sont:
- Anubia Nana large feuille
- Acorus gramineus pussilus
- Micranthemum umbrosum G
- Microsorium pteropus G
- Sagittaria subulata
la plante flottante est de la grenouillette qui arrive droit de l'aquarium de mon oncle
Il n'est pas encore tout a fait comme je le voudrais mais j'attends de voir la croissance de plantes
Il est prévus que j'y met des Black molly, des molly dalmatiens et des molly blanc ainsi que quelque Corydoras

je suis novice en matière d'aquarium donc si vous avez des remarques, suggestions ou autre n'hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ oui moi aussi je trouve que cela donne un effet sympa au bac ^^
par contre il faut vraiment que je trouve un fond sympa car les câbles derrière c'est juste horrible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu comptes mettre des poissons noirs et blanc, je te conseille de mettre un fond blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ^^ tu ma bien eu mon petit canard ^^ oui c'est ce que je voulais mettre au début mais finalement mon sable me plait bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi... je pensais plus a un fond image de plantes histoire de donner une impression de bac plus riche en plantes mais bon^^on verra suivant celui qui me plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un sur un des aquariums, et c'était pas top!
Mais en effet, tu auras le choix! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une quetion qui risque de vous paraitre stupide... mais bon..
mon bac est equpié d'un filtre et d'une pompe a air mais est-il nécessaire de les laissé fonctionner en permanence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour la reproduction! Nous en avons fait les frais! Very Happy
Par contre pour la taille, même dans l'aquarium de 500L ils n'ont jamais été aussi grands! Shocked Et pourtant, ils ont bien vécu!
Cela dit, je veux bien vous croire, vous avez sûrement plus d'expérience que moi. Je suis juste surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merci! On ne sait jamais! Smile
Environ 4ou 5centimètres, d'ailleurs depuis nous en avons eu de nouveau, mais cette fois dans un aquarium de 30L et ils se portent très bien! J'avoue que du coup, je suis un peu inquiète! Le nombre peut influencer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le canard a écrit:
A merci! On ne sait jamais! Smile
Environ 4ou 5centimètres, d'ailleurs depuis nous en avons eu de nouveau, mais cette fois dans un aquarium de 30L et ils se portent très bien! J'avoue que du coup, je suis un peu inquiète! Le nombre peut influencer non?


C'est un groupe de 4-5 dans 250L plus les bébés ..

Dans 30L ils vont être TRES à l'étroit ! Ils bougent beaucoup, et sont assez grand Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu de mes yeux les molly de Lecanard je dirait qu'ils fesaient 3 - 4 cm 5 tout au plus mais atten la confirmation du petit canard!
En meme temps que vous... ils rame vraiment ce pc^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 litres pour des black molly??! Laughing nan ptet pas ! par contre mieu vos préconisé une eau avec de la salanité "eau saumatre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi et il est vrai que j'ai vue des molly blanc en animalerie bien plus grand que les Black ou les Dalmatiens, je me doutais pas qu'il puisse allé jusqu'à 10cm. En tout cas je te remercie de m'avoir prévenue avant que je ne commette une erreur ^^ je vais réfléchir a ce que je pourrait mettre d'autre dans ce bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question par rapport a la proliferation des mollys. Ne peut t'elle pas etre diminuer par l'ajout d'un poisson qui mangerais les oeufs tel que le corydoras ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...