Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

bébés bettas

Messages recommandés

bonjour, depuis 15 jours, j'ai des bébés bettas qui ont éclos, ils sont nourris aux nauplies fraichemnt écloses, cela a été toutes des péripéties pour en trouver, noubreuses pertes à causes de cela, de 56, je me retrouve à 24, mais que de satisfactions, les plus gros font déjà plus de 6mms à vue d'oeil bien sur....je voulais juste demander si les couleurs qu'ils avaient maintenant voulaient dire quelque chose, car pour le moment la grande majorité des bébés est de couleur brûne, à 3 ou 4 près, qui sont, je ne sais pas comment expliquer, si c'est presque blanc ou transparent, quand ils sont à la surface de l'eau, on ne voit que leurs yeux. par contre, je crois que je dois bientôt faire ma sélection, retirer les plus petits? ou dois attendre le labyrinthe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les différences de couleurs veulent simplement dire que tu as des futurs "corps foncés" et des futurs "corps clairs (cambodge ou fond blond).
Les reproducteurs avaient quels phénotypes?

Pour la séparation, il faut séparer dés que tu vois des petites escarmouches entre les alevins... ou bien que tu constates des disparitions inexpliquées.
Sinon, si comme ici tu préfères "prendre de l'avance" tu sépares les plus gros au fur et à mesure que tu les repères, après la formation complète du laby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout dire, j'ai mis un post dans le post des repro mon mâle est tres foncé, je ne sais pas si c'est vert ou bleu tellement il est foncé avec ses nageoires rouges, la femelle est une CT bleue acier avec quelques reflets rouge dans les nageoires, le mâle est CT aussi...pour les plus grois, je pense les retirer le mois prochain et les mettre dans des bacs de 2L !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...