Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1

voila mes petits protégés!

Messages recommandés


j'ai déplacée le post car je ne le trouvai pas à sa place Laughing (et puis je me sentais un peu con!!avec tout les beaux poissons qu'il y a sur cette page!! Rolling EyesLaughing ) je l'ai mit dans les diff type de betta : queux de voile
voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes poipois sont tous dans le meme bac ? tu filtre ton aqua ?

c'st vrai que tes femelles sont abimées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite les femelles son toute ensemble dans l'aquarium de 20l pour le moment! et j'ai mit bleuet avec elle mais séparé dans un truc pour les bébés! c'est un peu du système D pour le moment! car cela ne fait que 3 jours que je visite le forum et que je me rend compte que contrairement à se que le monsieur de l'animalerie m'a dit les petits bettas ne peuvent pas vivre dans un ver d'eau!( en gros!mais on m'a quand même dit que je pouvais les faire vivre dans un vase!)
bon comme j'ai plus de boulot ,je ne peu pas investire pour le moment une grosse somme pour tout se qu'il faudrait! déjà que je me fait engueuler par mon amis qui ne comprend pas pourquoi j'achète un aquarium pour des poissons alors que j'ai des factures à payer Laughing
donc je vai essayer d'adapter au fur et à mesure!
d'ailleurs c'est trop petit pour 3 femelles 20l? car pour le moment tout se passe bien entre elle elle tourne autour du mâle se cache ,nage , mange! elles n'ont pas l'air malheureuse! car au début la petite bella était avec le mâle speedo! et elle ne bougeai casi jamais !elle restai cacher dans les branches de la plante!(la elle nage et à l'air cool )c'est pour cela que j'ai voulu lui acheter un aquarium pour qu'elle sois seul et puis j'ai vu à l'animalerie tina et nati qui jouai avec mon doight à chaque fois que je le posait sur la vitre du coup bon bein je pouvais pas les laisser la!
donc voila je vai essayer de fair le max dans la mesure du possible!
mais une foie que je connaitrai mieu leurs besoins, j'aimerai beaucoup faire l'acquisition d'un jolie mâle HM je les trouves tellement beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 L pour 4 c'est vraiment trop petit
aurais tu des boites genre tupperware ?

quand tu les as mis dans l'eau je pense que tu n'a pas laisser reposer ton eau , il faut laisser reposer l'eau 48 H ( pour le chlore) avant de la mettre a tes poissons
et si tu filtre ton aqua il faut le laisser 3 à 4 semaines pour que le cycle de l'azote se fasse mais il ne faut pas y laisser tes poissons , si tu laisse tes poissons dans l'aqua pendant le cyclage la montée de nitrite leurs sera fatale

ensuite il te faudrait savoir la temperature de l'eau en sachant que la temperature moyenne c'est 25 °
si ton eau est trop froide ils peuvent ne pas suporter et mourir , le mieux est d'avoir un thermoplongeur

je sais ça fait beaucoup mais tu peux surement trouver des choses d'occasion sur des sites d'annonces gratuit genre leb*nco*n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le thermo , il y en à deja un dans l'aqua, comme il n'y avais pas de filtre je n'ai pas laisser reposer l'eau trop longtemps avant de les mètre car j'ai pris un produit pour faciliter l'arriver des poissons, betta conditionneur d'eau spécial betta splendens.
sinon , c'est bon j'ai fait une super occas! j'ai acheter pour 35 euros 2 aquarium, un de 30L avec tout dedans lumière ,filtre ,thermo ect et un de 20L avec lumière ,j'ai juste acheter quelque deco et un chauffage!
mais sinon mon premier combattant est rester 2 mois dans un aqua sans chauffage ni lumière n'y rien du tout!et il est toujours la hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally a écrit:
pour le thermo , il y en à deja un dans l'aqua, comme il n'y avais pas de filtre je n'ai pas laisser reposer l'eau trop longtemps avant de les mètre car j'ai pris un produit pour faciliter l'arriver des poissons, betta conditionneur d'eau spécial betta splendens.


evite les produit inutile ,tu laisse l'eau reposer 48h c'est mieux que du chimique a mon avis

gally a écrit:
sinon , c'est bon j'ai fait une super occas! j'ai acheter pour 35 euros 2 aquarium, un de 30L avec tout dedans lumière ,filtre ,thermo ect et un de 20L avec lumière ,j'ai juste acheter quelque deco et un chauffage


bon occas , tu les a nettoyer , tu filtre ou non ? si oui tu les as fait tourner là ?

gally a écrit:

mais sinon mon premier combattant est rester 2 mois dans un aqua sans chauffage ni lumière n'y rien du tout!et il est toujours la hihi


2 mois sans chauffage en été peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


evite les produit inutile ,tu laisse l'eau reposer 48h c'est mieux que du chimique a mon avis
"ok merci du conseil"



bon accs , tu les a nettoyer , tu filtre ou non ? si oui tu les as fait tourner là ?
"franchement ouais c'etait une bonne occas, je les ai bien nettoyer tout les 2 oui! il etait sale et plein de poussiere!! il y en a qu'un seul avec le filtre ,et oui il tourne la ,j'ai racheter des filtres neufs. du coup je laisse macérer pendant 1 mois avant de mètre les meufs dedans!"



2 mois sans chauffage en été peut etre ?
"oui c'etait en été , vu se que j'ai lu, je pense qu'il n'aurai pas tenue 1 semaine cher moi ,si il etait arrivé en hiver!! car il fait vraiment chaud dans les vieille baraque bretonne ( en moyenne entre 10 et 15 dans le salon!! et 20 quant la cheminée tourne depuis un moment!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...