Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1

j'ai deplacé le sujet ,pour "mes petits protégé"!

Messages recommandés

alors voila les 5 poisson que j'ai sauver enfin sauver je sais pas trop!mais en même temps je pouvais pas les laisser vivre dans des petits sachet de 3cm sur 4cm!! alors on se moque pas un!! car c'est sur que ses petits poissons n'on rien à voir avec les vautres hihihi
le premier qui est arrivé c'est speedo je pense que c'est un queu de voile mais comme mes connaissance son vieille de 3 jours!!! Rolling Eyes
[img][/img]
[img][/img]
le deuxième mecton bleuet pareille que speedo je pense
[img][/img]
la première petite nenette bella qui est une queue de voile aussi je pense?

[img][/img]
la deuxième tina qui est une double queue je pense, et qui est vraiment très abimée je trouve enfin j'y connais rien mais quant je voie vos femelle qui on des nageoires parfaite bien lisse au bout, je trouve ma petite nenette en piteuse état!bine entendu j'y connais pas grand chose!
[img][/img]
[img][/img]
et la dernière nati que j'ai acheter en même temps que tina! je pense que c'est une double queue aussi un peu moin abimée que sa frangine
[img][/img]
[img][/img]
voila les petits choux! j'adore les regarder je trouve cela tres reposant! du coup hier j'ai acheter un aquarium de 20 litres pour les femelles avec chauffage ,bulleur et tout et tout et je vais essayer de faire éclore des œufs d artemia j'espère que sa va le faire ! car comme j'ai pu lire c'est plus simpas pour eux donc je vais me lancer!! voila donc toute remarque est la bien venue comme je n'y connais pas grand chose! Laughing
PS:voila je me suis dit que j'allai replacer mon message plus ou moi dans la bonne case, car j'avai un peu honte de montrer mes pauvres petite betes !elle etait pas vraiment mit en valeur entre tout se betes de concour Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas avoir honte de tes poissons il sont très beau, justement on les voit au pire de leur forme avec les voiles tous abimé mes désormais qu'ils seront bien traité, et chouchouté dans quelque temps on pourra comparé le avant (tous juste arrivé de l'animalerie) et le après quand ils auront retrouvé tous les voiles et leurs beauté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as acheté dans cet état?

Effectivement ils sont abimés surtout les femelles...
Concentre ton eau avec de la catappa ou sinon achète et mets du betta spa, çà va les aider à se remettre et les voiles vont repousser.

Une fois remis, on pourra mieux voir leur beauté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux! mais c'est vrais qu'ils on abimés surtout la petite tina! en plus des nageoires abimées elle a le corps déformée aussi! je me demande dans quel condition ils sont entreposer pour arriver dans des états pareille!! moi je les ai acheter (dans cette état) dans l'animalerie à coter de cher moi,mais je sais qu'ils viennent de nante , c'est un grossiste qui se nomme "le comptoirs du poissons exotique", ils font toute les sortes de betta il faut juste leur commander! à l'animalerie il ne prennent que des queues de voile , car ils sont beaux et pas chère les autres ne se vende pas (hm) car ils sont vendues plus chère(environ 12euros)!voila pour l'histoire de la provenance!
enfin bon ,j'espère qu'ils seront vite remis sur pattes!enfin sur nageoires les miens! bientôt les meufs seront plus à l'aise car je leur ai trouvées un aquarium de 30L, franchement je l'ai eu pour une poignée de moules! en plus il y avait tout dedans! filtre,lumière,thermo!!j'espère qu'elles vont être contente!!
sinon (je change de sujet)le catappa qu'est ce que c'est??
je vais essayer de voir si j'en trouve cette aprem
merci encore pour les infos et les encouragement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, j'ai enfin trouvée(!!!) des feuilles de catappa!!! , mais je suis déjà comptent car la petite queue de voile refait déjà des nageoires! enfin pour le moment c'est transparent ,mais je pense que c'est en bonne voie de guérison! pour ses copines sa commence aussi mais c'est moin significatif! d'ici quelque semaines ou quelque mois elles seront remit sur nageoire! enfin j'espère vu tout les moyens mis en œuvre! Laughing
halala la folie des bettas c'est dingue! !!!
enfin mes meufs me font bien rires car elles sont toujours toute les trois, elles nagent , elles bouffe ensemble!! elles font tout toute les trois elles sont trop mignonnes! et se qu'il y a de plus drôle , c'est que je donne toujours au même endroit la bouffe et quand elles ont un peux la dalle elle se mette toute les trois à l'endroit dit et elles attendent!
Laughing elles sont trop comique Laughing si je pouvais je leurs ferait des gros câlins!mais bon c'est pas comme mes toutous!on peu pas leurs faire de bisous! Rolling Eyes
en tout les cas merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu résister et j'ai pris un nouveau mâle! 2euros90!! quant il est arriver il était pas terrible et ne paradai pas mais la je trouve qu'il commence à être plus écarté des nageoires! le terme n'est peut être pas exacte mais bon!j'ai l'impression qu'il est jeune il à l'air plus petit que les autres! je vais essayer de l'entrainer tout les jours ,il ne sera jamais le betta de l'année mais je le trouve très jolie quand même!
donc première photos à son arriver ,déjà sa lui change niveau place car à l'animalerie il était dans une sorte de vase à coter des autres qui était en train de dépérir(il y en avais même déjà qui était mort et qui flottai!)
[img][/img]
et se matin après un peu d'entrainement , je le trouve déjà plus jolie
[img][/img]
[img][/img]
voila bon après j'arrête (je suis passer d'un aqua sans rien dedans à 5 aqua tout équipés!!mais en même temps j'ai vraiment fait de bonne affaire!)! le prochain poisson que je prend se sera un HM rostail de la même couleur(enfin j'aimerai bien!) le betta de mes rêves je l'ai vu sur le site aquabib! et il est vraiment trop beau!! j'aimerai vraiment l'avoir, mais je ne sais pas comment cela se passe et acheter un seul poissons cela va peut être me revenir chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe par johan et hélo pour le tranship

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up pour l'evolution de ma QDV rouge que j'avais presentée plus haut! donc je suis super fiere d'elle car elle a bien changée! elle a tout ses voiles reparer maintenant
cela fait un moment que je n'ai pas poster !mais j'ai eu pas mal de boulot à construire ma bettagere pour l'arriver prochaine de plusieur HM! Very Happy
bon aller les tofs de la petite queue de voile
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
on voie pas tres bien , mais elle bouge tout le temps! les voiles des 2 DT repousse bien aussi
voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu rajoute tout c'est IMG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je viens te dire que je me permet de te prendre la mgnifique photo de ton bleuet pour pouvoir montrer le mien ... car j'avais des photos de lui au tout debut ou je l'ai eu et ou il etait le roi de mon aquarium mais mon pc aillant était fusillé j'ai tout perdu ... grace a toi j'ai retrouvé une photo type de lui au depart ... merci d'avance et si ca te gêne envois moi un mp pour me prévenir j'enleverrais mon post .... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je suis trop impatient ...
comme j'ai dis si ca la derange je l'enleve pas de soucis ...


mais merci jeff j'y penserais la prochaine fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...