Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Art'm

mes petites dernières

Messages recommandés

tres jolie Very Happy
c'est quoi comme betta le deuxieme. on dirait que ca daudale fait un coeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tes filles
la 2eme c'est une DT (double tail= double queue ) a motif Tutweiler mais sans conviction faudrait voir a la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seconde est bien une DT mais pour la couleur c'est assez compliqué car en fonction du bac elle change de couleur, un coup rouge, un coup marbrée. bref je ne sait pas vraiment. En revanche la première est vraiment blanche d'ailleurs ma fille l'a appelé Blanche Neige et en plus c'est une halfmoon, elle est encore un peu jeune mais pour le prix, 2.50euros je n'allais pas me priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ou des couleur différente nous tous nos betta vienne d'animalerie mais se qu'il y a ces qu'on a 2 femelle multi alors du cout en repro meme si on mais avec un male auyre que multi on a 3/4 de multi alors j'ai decide de les echangé ou les vendre car j'aimerais des meilleur couleur mais ta qt j'adore sa couleur magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment j'ai une CT quasiment noir avec un défaut de rouge, une CT marbrée bleue, une HM lavander green métallique, et une CT opaque avec un défaut de violet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le mâle c'est le mâle de ma fille qui a 4 ans mais c'est papa qui s'en occupe. en ce moment il est avec une femelle HM blanche et il a fait un nid terrible, d'ailleurs il faut que je le prenne en photo. Pas très grand, mais super épais. C'est rare que j'en ai des comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...