Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Art'm

Mon petit dernier

Messages recommandés

Invité
il est fort sympathique ton combattant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton male il est en mode curieux sur la photo
le temps pour lui de prendre ses marque et il va parader commme un fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai récupéré ce matin, il était dans une boite avec à peine 1 cm d'eau, il y avait du beau crowntail mais je n'ai pas assez de place. on ne peut pas tous les sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'endroit où je l'ai acheté ils n'étaient pas content quand je leur ai dit que ce n'était pas un halfmoon, car eux ils les vendent pour des halfmoon alors que ce sont des deltas ou super delta. Donc prise de tête, Mais je l'ai pris quand même. Il commence à parader, j'essaierais de faire une ptite photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai eu le même soucis pour un de mes poipois ( paix a son âme Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu à le droit d'allez à la répréhension des fraudes et je peut te garantir que tu aura un halfmoon, dit leur seulement que tu va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que c'était pas un halfmoon donc je l'ai acheté en tout état de cause, mais j'aime bien leur faire remarquer qu'ils ne vendent pas ce qu'ils prétendent vendre. Et par chez moi c'est assez fréquent. surtout sur le betta car il n'y a pas beaucoup de connaisseurs. Bref même si c'est pas un halfmoon, je l'aime bien mon petit poipoi. pour le moment il parade un peu mais pas complètement donc je n'arrive pas à voir l'ouverture de sa caudale. ça va venir, il s'adapte bien le rescapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien de les mettre pendant une semaines de de l'eau noir, après il faut ce que tu veut lol, les miens je les fait sauté dans un cerceau en flamme ^^, et il y a pas longtemps il claque des dents comme fliper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que tu prends mais il faut arrêter ça tout de suite, c'est pas bon pour la santé. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sait je sait, j'ai gouté une fois, et depuis j'en prend régulièrement, 2, 3 fois par semaines, j'achète un pot de nutela hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors mon diego , t'es encore au grog ce soir ^^

art'm , moi aussi j'ai eu du mal a faire parader mon blue moon mais depuis que mademoiselle est là il parade enfin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne suis pas au grog ^^, j'ai mal juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr, j'aimerais bien pour me calmer mais non à la poitrine à cause de mon nouveau tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh on va pas pourrir ce post encore ^^
rendez vous sur le chat ou ouvre un autre post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà deuxième jour dans son bac et mon petit dernier à fait un magnifique nid de bulle qui fait quasiment la moitié du bac de 10L. je sais pas ce qu'ils ont mes poissons en ce moment mais entre les petits PK qui grossissent à vue d'oeil et les mâles qui me font des nids de cinglés.L'eau n'est pas bonne chez moi mais il y a quelque chose qui les motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
touche ton eau regarde la texture avec tes droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...