Bettadamour 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour,J'ai un ami qui vend de jeunes et magnifiques Betta splendens voiles longs mustard gaz papillons issus d'une repro personnelle.Avec bien entendu son accord, m'est-il possible de mettre le lien vers son annonce ?Je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjourtu peux mettre directement l annonce icicordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok c'est gentil, merci Jeff...En plus c'est l'un de tes client !http://www.leboncoin.fr/animaux/144732501.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 il est sympatoch celui de la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui, très joli en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 la forme de c'est voilure est quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je crois voir de qui il s agit une personne tres sympathiquebeau betta en photocordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai pris contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super, je suis contente !Si tu prends un poipoi chez lui... je t'assure tu ne seras pas déçu !Voici les miens... (4 mois)Bijou, Photo avec flashet les frangines, Perle et Midinette"toi, tu es mon double" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 j'aime rendre service, c'est jamais facile de vendre ses repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Alors, lâche toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 il ne ma toujours pas rep, tu peut le contacté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pas de soucis, mais donne-moi en MP ton adresse mail et je vous mets en relation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjourj ai vu quelque photo des MG BF j avoue qu il sont tres tres beau la qualité est bonne un qui va atterir chez moicordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbe DT Jeff !Tu as l'œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 waw ^^ qui vient de chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 il fait des truc fort sympathique, il est d'ou ce ga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je n ai plus sa localisation en tete la F1 est pas mal du tout et les parents de ces poissons (et la je suis tres content) vienne de chez bibien tout cas Didier si tu lis ce topic felicitation pour ces betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 tu à de quoi être fier oui, lui aussi ^^, F1 en vente de cette tête, je m'imagine même pas ceux qu'il à garder pour la F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jeff a écrit:bonjourj ai vu quelque photo des MG BF j avoue qu il sont tres tres beau la qualité est bonne un qui va atterir chez moicordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites