Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Petit souci de vol pour GIBBS????

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, depuis peu Gibbs à du mal à voler il perd de l'altittude et se cogne un peu partout, et quand il et au repos il positionne sont aile droite un peu bizarre, aprés une petite inspection de Monsieur au niveau des ailes je me suis apperçu qu'il lui manquait des plumes sur l'aile droite au bout de l'aile il lui manque deux ou trois grandes plumes et la il va encore en perdre une. Sinon en ce momment il se lisse beaucoup le plumage et enlève aussi beaucoup de duvet est ce la mue de printemp? faut-il lui donner des vitamines ou un oeuf dur et faut il éviter qu'il vole en attendant la repousse des grandes plumes, il prend une douche tout les week-end à des fruits légumes tout les jours, un peu de graines et du kaïté à volonté et même que je trouve qu'il mange beaucoup le bigre voili-voilou j'attend vos réponse pour réagir au plus vite merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit être déséquilibré par le manque des grandes plumes de vol... On attend l'avis et conseils des pro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour aprés controle de sont aile, j'ai vus que les 3 plumes n'était pas tombées mais GIBBS les à tout simplement coupées à la moitié quelqu'un peu me renseigner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, il a couper c plumes ou il c pris une gamelle et c casser les plumes. de toute facon l un ou l autre il faudra attendre qu elle tombe. si il met sont aile de facon bizzard ca doit du a une gamelle , un radio de controle serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous voila des photos de l'aile de GIBBS dites moi ce qu vous en pensez merci

J'éspere que vous pouvez voir les deux ou trois plumes qu'il c'est coupé sur aile droite


Et les deux la c'est quand il est au repos il ne met pas toujour sont aile droite contre sont corp, elle est un peu éloignée mais c'est pas toujour le cas est ce que vous pensez qu'il faut que je l'améne chez le véto?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre il est pas tombé? car on dirait qu'il a mal et que ce serait pour ca qu'il l'as tient comme ca je serais toi je ferais faire un controle hisoire d'etre sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila demain à 14H premier RDV chez le véto pour GIBBS, pour la coupe des plumes et controle de l'aile et petit bilan de santé voir aussi le bec et les griffe on va en profiter, le véto c'es à nancy si quelq'un connait c'est mon véto pour le chien qui me la conseillé je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrait retirer la nom et l'aresse du veto car c totalement interdit par l'ordre des veterinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu pourrais nous mettre une photo du dessous de l'aile?
J'espère que ce n'est rien, avec l'avis du véto tu sera fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du véto GIBBS va bien il pése 410gr le coeur et les poumons sont ok, rien à l'aile pour les plumes d'aprés le véto c'est soit il à le plumage trop sec alors il se gratte les plumes et se les coupes donc il faut le doucher ou pulvériser tout les jours ou deux jours, ou alors il espére que non il commencerait à se piquer suite à un manque de sommeil ou alors il s'ennuie de moi il faut surveiller ça de trés prés. On lui à expliquer son mode de vie, alimentation, jeux sortie, calin avec toute la famille, il lui à prescrit du perrotonic car sa peut aussi venir d'un petit manque de vitamines.
J'espére vraiment que GIBBS ne fait pas de picage sinon sa va être dur de trouver la raison penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 jours aprés le véto nous nous inquiétons pour GIBBS depuis deux jours il est bizarre il s'éloigne de nous quand on l'approche ne veux plus trop qu'on le carrésse et il se coupe les plumes des ailes, je suis rentré du travail a 20h et il ne m'a même pas fait la fête habituelle pas de coucou ni bisous GIBBS qu'est ce qui ce passe??????????, j'ai réussi à le prendre dans mais mains et le carresser et le palper mais je ne vois rien de grave, il est tout calme on comprend pas, on lui donne tout l'amour, les carresses et bisous jouets renouvellés et nourritures fruits et légumes, kaytée, graines et millet boissons fraîche on ne sais plus qu'oi faire alors si quelqu'un peu nous aidé merci d'avance

penserpenserpenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...