Franck.62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjour, je met en ventes mes derniers beta issus de mon elevage personel, voici les photo des parents:Male QDV Violet marbré multicolor X Femelle CT Rouge cambodjeet voici maintenant les individue de cette repro en ventes:Il sont pour la majorité des QDP queue de peigne "rare"Femelle 1:Femelle 2:Femelle 3:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=155&u=14284190][/url]Femelle 4: VENDU Femelle 5:Femelle 6:Femelle 7: VENDUFemelle 8:Les males:[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 arthur a écrit:le prix ?? Toute a 1.50e SAUF la femelle 6 qui elle et a 4.50e, et pour les males ils sont a 7e, ce sont de jolie sujet et n'ont aucun voile habimé, pareil pour les femellesvoila voila ! profitez-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 coup de ceur sur 2;7 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkteis 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 arthur a écrit:le prix ?? s'il te plai franck ta oublier le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 j'adore la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:arthur a écrit:le prix ?? s'il te plai franck ta oublier le prixmais tu te drogue toi !!! Franck.62 a écrit:Toute a 1.50e SAUF la femelle 6 qui elle et a 4.50e, et pour les males ils sont a 7e, ce sont de jolie sujet et n'ont aucun voile habimé, pareil pour les femellesvoila voila ! profitez-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 mais tu te drogue toi !!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Peut-être bien qu'il a déjà besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 toujour d'actualité ! je les vend car il sont encore dans ma fishroom, j'ai du arreté 6 bac car mon velux a prix l'humidité ainsi que la piece, j'attend de tout vendre afin d'arreter completement la fishroom et enfin me consacré a mon futur 500 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 j'aimerais trop un petit cellophane mais avec noël je n'est plus un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 darkteis a écrit:et l'age?IL ONT EU 1 AN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy35 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi la 1 et 2 mainteresse beaucoup et meme plus fait tu de l'envois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Encore dispo ?J'aime bien la 1 et la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 A mon avis je crois pas, cela fais six mois déjà et on a pas revu Franck sur le fofo depuisun bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bon bah tant-pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bonjour, il y a une de tes femelle qui minteresse cest la femelle 6 es ce qu'elle est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 annonce d'octobre 2010 donc a mon avis non dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je clôture aussi cette annonce:Certainement périmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites