Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guigui-betta

PKHM ARMAGEDDON

Messages recommandés

Invité
demande à jeff pour sa, ensuite tout ce que je peut te dire c'est que d'une pars le terme armagédon est un terme commercial et non un nom officiel, et pour le prix, c'est du simple au double, on peut te le donner comme on te le vendrais 60€, de très bon poisson primé en concours peuvent être vendu 1€ symbolique et d'autre vendu un fortune,, la preuve en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

pour ma pars je vais te dire qu est ce que tu entend par armagedon et je souhaiterais une photo car d un eleveur a l autre cela varie les nom et egalement les couleur

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
vive le commercial lol

oui et non

j entend beaucoup de personne dire " pffffff encore un nom commercial pour la meme chose"
la je dirais oui mais c est comma pour tout si tu prend le meme nom que l eleveur d origine tu peux etre poursuivi par la loi et beaucoup d eleveur le savent d ou plusieur nom commercial pour une meme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne peut pas utilisé tout simplement les noms officiel, au moins tout le monde marche sur la même bible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
on ne peut pas utilisé tout simplement les noms officiel, au moins tout le monde marche sur la même bible


oui mais la par exemple je crée une nouvelle couleur tu utilise le nom que je lui donne je demande des droit d auteur pour l utilisation du nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je viens de faire le 20 L et je n'ais pas pût vous répondre et j'en suis désolé.
Oui Art'm c'est de cette couleur que je parle.
Mais plus particulièrement de la couleur "armageddon" de celui-ci:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc alors les experts combien peut coûter un bestiau pareil?Et c'est un gêne marbré?(On c'est écarté de ma question... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas en trouver à tous les prix mais 60 euros me parait un prix que tu vas retrouver souvent. Ce genre de poissons est assez rare donc tu vas payer le prix fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked wow alors la après 4 ans dans les bettas c la première fois que j'en vois des comme sa Embarassed magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...