Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clayton

mes 2 ours .....70 kg d'amour chacun ....

Messages recommandés

en voici 2 , qui le jour ou ils viendront pas se mêler de mes affaires , il neigera en été !

donc , en voici qui s'approche a pas de loup ..enfin ca , c'est ce qu'il croit ....

j'avais pris l'apn avec moi pour montrer mon travail d'artiste , j'ai pu donc les prendre sur le fait !

le dodge bien sur ...



c'est bon , elle a rien vu , je vole un pot ....de fleurs !




et je repart ....




le clayton , qui singe le dodge ! hummmm c'est bon un pot , ben oui ! lol !








le dodge , qui tourne , tourne avec son trophée et qui me nargue !






a l'attaqueeee !!!!!!! lol !


viens ici sale pot , que je te fasse ta fête :







grrr t'arrêtes de bouger ou tu vas ramasser un coup de patte sur la tronche !







concentration ....destruction ! lol !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

portrait du " bébé " pris aujourd'hui apres la séance de brossage ....






quoi ? je boude ?

mais non voyons ! j'attends juste qu'il y est un peu plus de compliments pour daigner me retourner !!!!


signé .......le dodge !





je bave ? oui je sais ...mais c'est pour faire plaisir a maman apres son laborieux brossage ! nanère !!!










sur ma table de toilettage , je suis le roi du monde !!!!!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
âmes sensibles s'abstenir , voici le clayton et le dodge .....dans leur quotidien !!!




et voila !

et c'est comme ca TOUS les jours !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaaaaaaaaaaaaa des ours RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites comment pour partir en vacances, si je me souviens c'est 6 enfants que tu as scratch plus 140 kg de "Peluches", il faut un car lol!
Ils sont magnifiques, j'ai aussi été une "fan d'expo" mais la race de ma louloute étant tellement peu connue, (lapphund suédois) je me retrouvais la plupart du temps seule, les journées me paraissaient interminables Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour mes 2 dindons ..

jo , le soucis des vacances est vite réglé , on ne part jamais car on a une petite entreprise les artisans a notre époque , ils bossent toute l'année pour survivre .... Crying or Very sad

et puis en général , meme dans ma famille , quand ils voient mes 2 gros nounours , et mes 3 lapins nains p, plus ma trentaine de poissons et mes dizaines d'aquariums ....ben ils se barrent en courant donc pas de volontaire pour faire la nounou !!!

nous sommes parti il y a 2 ans , 1 semaine a l'océan car la bas, il ne fait pas chaud pour les ours ....

mais a l'époque , je n'avais pas de poissons ...

dur aussi pour moi de faire confiance et de laisser mes petites bestioles .... Rolling Eyes Rolling Eyes


donc on organise des week ends , les petits partent en camps , on fait des sorties pic nic mais pas de réelles vacances ...

c'est un choix , ca nous convient ....de toute façon , nous n'aurions pas les moyens financiers ...alors pas de regret ...


et notre passion des expos canines , dans la France entière et en 2011 , a l'étranger pour que nos chiens deviennent champions international , fait que nous voyageons pas mal et cela nous sort de la routine presque chaque week end , a partir de février jusqu'a novembre donc on ne s'ennuie jamais , meme mes filles de 11 et 8 ans font le concours de jeunes présentateurs , elles partagent notre passion donc tout le monde y trouve son compte .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin ouai t'en qu'a faire, je suis comme toi à quelque détail près, j'aime pas sortir en vacance pour moi les vacances c'est fait pour se reposer, sinon t'es dans la merde pour reprendre le boulo, ensuite, je suis à saturation des plages et rivière le gros standard quoi, surtout qu'ici en France les plage me dégoute un peut, faut voir dans quel état elle sont lol, on voit plus a 1m de profond alors que quand je vivais en Guadeloupe tu voyait encore a 50m flou mais tu voyais lol, c'est même pas flou ici c'est opaque MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus , toi , diego , tu as la chance d'habiter une tres belle région .....envahie par les touristes l'été ....malheureusement ....


mais l'ardèche est une région que j'aime beaucoup ...le coté sauvage , le style des maisons en pierre ....mon rêve ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bè vient, vient chercher bonheur en Ardèche, je te laisse ma place volontiers ^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas moi qui ai poser la question des vacances mais merci d'y avoir repondue ^^
je me doutais que tu ne partais pas en vacance car comme tu dis c'est pas facile facile des qu'on a des animaux
pour ma part les miens sont tout petits donc c'est plus facile pour nous
mais par contre je vais investir pour les poipois : des distributeur de nourriture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw ils sont superbes ! Very Happy J'aime bien le " voleur de pot de fleurs " ; la mienne aussi fait ça !! Sauf qu'elle c'est pas que les pots de fleurs lol! Sinon sur quel site tu fais tes cadres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mado ! je vois que nous avons les memes coquins polissons a la maison !!! sunnylol!lol!lol!

sinon , je travaille mes photos sur photophiltre .... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTao a écrit:
Tes ours sont magnifique je suis fan de ces chiens la!!


merci beaucoup TTao .... sunny

entre heureux maitres de terre neuve , on a un dicton ....


terre neuve un jour ..terre neuve toujours !!!!!


ils sont tellement parfait , attachants , fidèles , haaaa ce sont de vrais amours ...... cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et sa mange combien de sac de croquette par jour lol RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement a ce que l'on peut croire Diego niveau alimentation ca ne mange pas 5kg de croquettes!! Il suffit d'avoir une bonne alimentation.

Moi j'aimerai bien en avoir un marron qui va a l'eau... ouai je sais j'en demande beaucoup mais c'est mon reve alors j'espère trouver le TN de mes reves un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu ira dire sa à ma bestiole qui mange de la nourriture de très bonne facture et très grosse facture aussi ^^ et qui continu de manger comme un porc mdr RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clay et dodge sont a 600 gram de croquettes haut de gamme

http://www.platinum-france.com/login.php

mais je pense les réduire de 100 gr car ils ont grossi et ils sont ronds comme des cochons , on ne leur sent plus les cotes !

et ca , pas bon pour leurs pattes !

sont fragiles ces ours , niveaux pattes , faut pas qu'ils soient obèse ! affraidaffraid

le budget bouffe pour eux avoisine les 200 euros ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm pas bon tous sa, ta tenté de donner du hil's c'est une marque hollandaise il me semble, il n'y à pas beaucoup de proteine du moins, moins que certaine croquette, c'est pas mal équilibré, pas comme certaine très bas de gamme qui son en majeur partit bouré de blé et d'orge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="clayton"]
TTao a écrit:
entre heureux maitres de terre neuve , on a un dicton ....


terre neuve un jour ..terre neuve toujours !!!!!


nous (maitres de chis) , on dit aussi : "chihuahua un jour chihuahua toujours" mais le plus souvent on dit : "chihuahua for ever !!!" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
hummm pas bon tous sa, ta tenté de donner du hil's c'est une marque hollandaise il me semble, il n'y à pas beaucoup de proteine du moins, moins que certaine croquette, c'est pas mal équilibré, pas comme certaine très bas de gamme qui son en majeur partit bouré de blé et d'orge

Mais je ne savais pas que tu t'y connaissais en poissons, insectes, reptiles et chiens !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la joie d'être vendeur en animalerie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je fait partit de la confrérie qui vole les gentil client honnête Rolling EyesRolling EyesRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr, surtout que le plus souvent les client son plus voleur mdrr, toujours à vouloir marchander, vendeur de tapis on va m'appeler RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...