Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pygo37

construction batterie betta

Messages recommandés

salut a tous voila mon 1er bac 120x30x20 separer en 6bacs de 20x20x20 le systeme se fera par trop plein via une decante avec filtre et chauffage remonter de l'eau par tuyau et robinet pour pouvoir isoler un bac si besoin ci joint photo de la constrution du bac



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je me pose une question avec quel materiau va tu separer tes betta afin qu il ne se voi pas?

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut avec une autre plaque de verre teinter dans la masse, au fond du bac je vais coller un petit morceau de verre qui servire de guide et le maintien en haut se fera avec une petite pince en plaqtisue je mettrai des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et meilleurs voeux 2011 voila la suite en photo c pas fini je pense que je pourrai mettre en eau se week end


la 1er photo vu d'ensemble de la batterie complete pour autre poisson ,la 2em photo pour les betta ,la 3em photo la separation pour ne pas qu'il se voit g opter pour de l'ardoise de toiture couper a dimension avec un petit taquet de verre pour le maintien de la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une sacré installation tous sa ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais y a pas grand chose la c de la bricole car g pas la piece adapter comme je retape un corps de ferme je fais les chambre de mes gamins avant les poisson c pour sa que c un peu plus long que prevu pour la nouvelle fishroom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous g recu mais halfmoon il sont jeune mais prometteur pour certain, je vais pas tous garder je les cede a 10 euros provenance vietnam ,la semaine prochaine je fais rentrer du nacre dragon et des femelle crowntail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est couleur sont intense, love Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci g pas fait grand chose juste de l'acllim c du tranship elevage vietnamien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'empêche qu'il est beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu'il et beau la semaine prochaine je rentre du nacré dragon vert,bleu ,blanc et rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow hâte de voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...