Rita 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il n'a pas l'air sympa mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh.! il est trop beau dit moi tu te débrouille bien avec ton apn jolie photoplus belle que les miennes.c'est le pépère de ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh non je ne me débrouille pas du tout... là il est mis en automatique sans flash c'est tout J'ai commandé le mode d'emploi sur ebay, le livre ne devrait pas tarder à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 ha la technologie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 19 février 2011 Arrête de te moquer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 on ne se moque pas, on rigole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je sais bien que tu rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sacré diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Les couleurs de ton poipoi sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci LangaraC'est un dur de chez dur ce poisson il est passé par je ne sais combien de pourritures et au moins d'août son abdomen a commencé à gonfler j'ai cru qu'il allait "éclater" je n'arrivais pas à me résigner à l'euthanasier car il mangeait , pendant 3 mois il a été sous esha 2000 et voilà que début décembre il a fini par perdre son ventre petit à petit.Comme quoi tous les poissons d'animalerie ne sont pas fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 aie aie je compati .. j'en ai aussi des difficile , j'en ai un qui est constamment en pourriture, pour tout est ok , a croire que c'est un sensible, bref on les aime comme sa nos bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ce que j'aimerais bien c'est arriver un jour à comprendre le pourquoi des pourritures, ça fait 3 trois ans que je cherche mais un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 La pourriture des nageoire est souvent causée par une eau trop alcaline, ensuite il suffit que ton poisson soit un peu affaibli et hop les nageoires sont attaquées. J'ai eu souvent le problème avec des QDV. Depuis que je mets de l'extrait de catappa, j'ai moins de problèmes de maladies dans mes bacs, c'est un bon antibiotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca n'a rien changé chez moi catappa ou pas, le poisson peut être épargné pendant X mois et sans raison apparente ça redémarre.Tu mettrais combien de grandes feuilles de catappa pour 60 litres d'eau, peut être qu'en augmentant la dose ça règlerait le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites