Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita

pépère QDV

Messages recommandés

Oh.! il est trop beau dit moi tu te débrouille bien avec ton apn jolie photo
plus belle que les miennes.
c'est le pépère de ton chéri Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non je ne me débrouille pas du tout... là il est mis en automatique sans flash c'est tout Rolling Eyes
J'ai commandé le mode d'emploi sur ebay, le livre ne devrait pas tarder à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne se moque pas, on rigole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Langara
C'est un dur de chez dur ce poisson il est passé par je ne sais combien de pourritures et au moins d'août son abdomen a commencé à gonfler j'ai cru qu'il allait "éclater" je n'arrivais pas à me résigner à l'euthanasier car il mangeait , pendant 3 mois il a été sous esha 2000 et voilà que début décembre il a fini par perdre son ventre petit à petit.
Comme quoi tous les poissons d'animalerie ne sont pas fragiles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie je compati .. j'en ai aussi des difficile , j'en ai un qui est constamment en pourriture, pour tout est ok , a croire que c'est un sensible, Mad bref on les aime comme sa nos bettas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais bien c'est arriver un jour à comprendre le pourquoi des pourritures, ça fait 3 trois ans que je cherche mais un jour viendra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pourriture des nageoire est souvent causée par une eau trop alcaline, ensuite il suffit que ton poisson soit un peu affaibli et hop les nageoires sont attaquées. J'ai eu souvent le problème avec des QDV. Depuis que je mets de l'extrait de catappa, j'ai moins de problèmes de maladies dans mes bacs, c'est un bon antibiotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien changé chez moi catappa ou pas, le poisson peut être épargné pendant X mois et sans raison apparente ça redémarre.
Tu mettrais combien de grandes feuilles de catappa pour 60 litres d'eau, peut être qu'en augmentant la dose ça règlerait le problème Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...