Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi16

mg*mg

Messages recommandés

Vous allez commencé à me detester avec tous ses repros de mustard gas.
Donc comme dit dans un de mes précendent post mon couple de f1 n'a mené à rien avec la mort du male, il me reste 1 alevins et la magnifique femelle qui va donc ètre reproduit plus tard.
J'ai retenter avec mon couple d'origine, mais la femelle était beaucoup trop grosse pour monsieur le male que 2 alevins que j'ai sacrifier au profit de cette autre repro

Madame la femelle a était laché aujourd'hui, le male n'a pas été trop sauvage par rapport à d'habitude mais elle s'est tout de mème fait malmené (faut dire qu'elle a pas fait son intelligente...)
Résultat j'étais quelque peu décourager mais en rentrant fabuleux spectacle, plein d'oeuf et encore des enlacement. Le male n'a pas fait son empoter(faut dire qu'elle est petite), madame avait un peu du mal à bien se placer.
Les photos sont pasterrible car le male deteste l'appareil et parade devant, donc je voulais pas le déconcentrer donc prise en 4ème vitesse




madame, géno dt, venant d'un éleveur, de hm mg*hm mg


le male origine animalerie


je pense ressortir 100% de mg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonne chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remerci
mais j'en suis sur que celle la c'est la bonne, et que je vais avoir des mustard gas de concours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne chance mimi j'espère que c'est la bonne cette fois-ci. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts...
Après 8 jours ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa donne des bébés alevins dans le ventre de papa durant la nuit Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Je croit qu'une friture va bientot s'imposet. Il a jamais toucher à un seul bébé sur 2 repro et la biensur aucun survivant

donc la la femelle est avec lui mais sa me semble mal partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que lui est-il passé par la tête Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la femelle était restée avec lui, ça peut être le facteur déclenchant du "bouffage" d'alevins... Par peur de la prédation, il bouffe les petits Evil or Very Mad
Ouais moi non plus je ne comprends pas tout chez nos écailles, mais c'est comme ça Rolling Eyes

Si la femelle n'était pas présente, le passage devant le bac, un bruit, une porte qui claque, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'avait pas la pèche tout simplement car aucun facteur n'a pu déclencher cette prédation, femelle retirer, bac dans un endroit calme.
Bonne nouvelles, aujourdh'ui k'ai eu une nouvelle ponte après deux autres tentatives échoué, cette fois la femelle reste présente, et ducoup il s'occupe d'autant mieux de ces oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une soixantaine de bébés. Ils sont pour le moment en forme (juste eu un petit mort).
Donc pour le moment toutse passe pour le mieux SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non, mon appareil est en réparation, peut ètre d'ici 2/3 semaines, eb mème temps tous les alevins à cet age se ressemble Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi émouvant de voir les petits, merci Mimi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi ils sont choux tes petits.
Je sais bien qu'ils se ressemblent tous a cet âge mais je me lasse pas de les regarder :126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits a 10jours.
Comme on peut voir j'ai du dt, plus ou moins correct :cnf
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il sont beaucoup plus nombreux que les qs











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien grandi tes petits Mimi et sont très beau
il t'en reste beaucoup Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du éliminer les 3/4 des dt et un qs, cependant il me reste tout de mème une qurantaine de qs et 7 dt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'oeil expert mais je les trouve paticulièrement beaux et harmonieux, les lobes des petits à queue double semblent bien équilibrés, vivement d'autres photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi

Ils ont bien grandi je ne connait pas assez pour te dire si il sont parfait
mais j'aime beaucoup cette couleur ça change Very Happy
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mg s'est pas beaucoup répandus.

Pour les qhalité/ défault
- n°1, bonne ligne de dos, couleur impécable, dorsale qui part vers l'arrière, ouverture de caudal moins bonne que le numéro 2. Et quelque rayons avorté à l'anale
- n°2, pour moi il est parfait Laughing
- le dt, j'arrive pas trop à le juger, je ne le vois jamais assez, mais bon je peux déjà voir des lobes non égaux. par contre le reste semble bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
C'est vrai que le mg s'est pas beaucoup répandus.

Pour les qhalité/ défault
- n°1, bonne ligne de dos, couleur impécable, dorsale qui part vers l'arrière, ouverture de caudal moins bonne que le numéro 2. Et quelque rayons avorté à l'anale
- n°2, pour moi il est parfait Laughing
- le dt, j'arrive pas trop à le juger, je ne le vois jamais assez, mais bon je peux déjà voir des lobes non égaux. par contre le reste semble bien

Merci pour les explications ont apprend mieux comme ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impressionné par la vitesse à laquel grandisse mes deux petits séparé

n°1
aujourd'hui


n°2
aujourd'hui


il ya comme un air de famille avec celui ci (vue précedente repro avec pinneaple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien partis pour être aussi beaux que papa I love you
Dans le lot tu n'aurais pas une jolie petite fifille à vendre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa est pas si beau que çà, moi je préfère la mère ^^

si j'aurais sans doute des fifilles pour toi Very Happy . Par contre je sais pas encore qui est qui dans la quarantaine qui me reste encore en grossissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis impressionnée je les trouve tous les deux beaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est très jolie c'est bien pour ça que j'aimerais une fifille qui lui ressemble I love youI love you
Ton petit mâle c'est un grand coup coeur et ça ne se commande pas lol!
Pour la petite femelle tu me rediras, je compte sur toi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Rita pas de soucis je te contacterais quand les petite auront l'age pour partir
Pour le moment j'ai déjà repéré 2 femelles.
Il faut juste que tu sois pas trop difficile niveau couleur car jai 100% de mustarg gas à motif papillon. Laughing

Je vous tiendrais au courant de l'évolution des autres qui sont encore petit (enfin tout est relatif) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde a été séparé aujourd'hui sauf 7 encore petit

finalement il n'y a pas 100% de mg car j'ai 2/3 marbré

donc male 1


male 2 (va surement devenir hm)


male 3 qui sera hm aussi


male 4


male 5


male 6


et un exemple de femelle qui a été séparé donc un peu stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bon travail Mimi, je les trouve très harmonieux, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des bébés, ils ont bientot 3 mois. On peut voir plusieurs défaults qui reviennent tel ligne de dos pas top, en majorité chez les femelles
les photos sont plus la pour faire ressortir leur couleur et les vidéos leur forme, car j'abandonne pour prende des photos potable

Quelques femelles, les plus dévellopé (désolé je sais plus qui correspond à qui avec les numéros)
femelle 1




femelle 2



femelle 3



femelle 4



femelle 5




femelle 6 un peu trop marbré



male marbré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

male 1




male 2



male 3,je l'aime bien celui-là, mais la ligne de dos je suis pas sur si il n'a pas une légère bosse aussi. Il s'est fait attaquer par le male 2, il y a 3jours après que celui ci aille sauter par dessus le compartiment, ce qui explique la caudale et l'anale. Au vu de l'anale justement je sens bien qu'il va finir comme le male 1



male 4 à voir si les autres nageoires rattrape l'anale; en plus les rayons sont cour sur la caudale




male 5 sosie du 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connait toujours pas grand chose sur l'élevage des Bettas
mais la tu me fait un grand plaisir avec tes vidéos tu as fait du beau travail
le mâle 1 je le trouve très beau
merci mimi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles, après 10j de vacance, ma mère s'est occupé de mes bettas. Ce qui donne 2 cas de pourriture chez les males du a une pollution pour cause de surnourrissage, 1 disparu qui a du sauter et un mort chez des bébés n'ont encore séparé pour cause de bagarre
male 1, rayon courbe sur la dorsale,un petit accrochage sur la caudale pendant mon absence



male 2, à fait une pourriture, j'ai été obliger de coupé mais c'est propre. Le gros plus sa dorsale


male 4


male 5 atteint d'un début de pourriture


male 6


male 7


male 8 quelque rayon tordu sur la caudale du à une attaque


male 9 petit dt


sinon les femelles
femelle 1


femelle 2


femelle 3


femelle 5


femelle 6


femelle 7


femelle 8


femelle 9


femelle qd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mimi

Tu te donnes beaucoup de peine pour essayer de faire vivre un peu ce forum
et je trouve cela super merci a toi Very Happy

Désolée que tu aies eu ces problèmes a ton retour de vacances et pour le disparu Shocked
Faut espérer que la dorsale du mâle 1 se redresse et que tu as réussi a stopper les pourritures.

Pour les femelles j'aime bien la 6 et la 8 ainsi que le petit mâle dt.

Au plaisir de revoir tes photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis content de voir que ta repro se porte bien, je voulais savoir si tu étais vendeur de cette petite famille, je possède actuellement une femelle apparement HM mutard gas, je cherche à faire une repro avec un black et une red, mais pourquoi pas cette couleur là, ma femelle est très jolie, serais tu vendeur d'un mâle ou voire même d'un couple, à moins que tu serais de la région nord, au quel cas, je pourrais venir voir cette petite merveille qu'est le bettta.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ils sont vraiment top tes bébés!! dit moi comment fait tu pour couper les voiles atteins de pourriture et est ce que cela permet d'endiguer la maladie??
au cas ou , je me suis déjà présentée il y a longtemps! mais je ne voulais plus venir car j'etai fort ,fort fachée contre johan and co!!! vu qu'il ne m'a jamais envoyée mes 4 bettas!! que j’attendais avec impatience ! et qu'en plus j'avais payer comme une beta ( Rolling EyesLaughing )les frais de ports et les frais de" gardiennage" des betta! je pensai même que ce forum n'existait plus! mais je me rend compte que si et qu'il y à des irréductibles! donc voila! vu que l'on ne vie pas remplie de haine et de remord j'ai décider de revenir! et pourquoi pas vous aider à faire vivre votre forum!

brefff! mise à part cela trop mignon le DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...