Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheEggg

Petit 5-10 L

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai ressortit le vieux bocal que j'avais depuis un bail et j'aimerais savoir quel genre de gravier et de plante je devrais acheter pour que mon petit betta se sente confortable =)
Je sais que c'est petit mais bon! C'est pour ma petite soeur et la place manque =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut the eggs et bienvenue sur notre super forum !

bon deja oublie ton aquarium actuel car les aquarium boule font que les poisson n'on pas de repere, sa va leur donner du stress puis maladie.

part plustot sur un petit bac carré ou rectangulaire et pas dutout grave ci c'est de petite taille, les betta n'on pas besoin de gros volume. Pour ce qui est de l'aménagement du bac c'est tres simple, sa depend si tu compte planter ton bac ou pas, ou si tu compte mettre un eclairage

si tu veut des plantes vraiment facile tu prend un ou plusieur anubias, soit tu les met plante au fond "attention de laisser le rhizomme depasé" ou soit tu l'accroche sur pierre en surface "les betta adore avoir un aménagement en surface"

voila, si tu as besoin d'autre conseil, nous seront present pour y repondre

cordialement
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck.62 a écrit:
salut the eggs et bienvenue sur notre super forum !

bon deja oublie ton aquarium actuel car les aquarium boule font que les poisson n'on pas de repere, sa va leur donner du stress puis maladie.

part plustot sur un petit bac carré ou rectangulaire et pas dutout grave ci c'est de petite taille, les betta n'on pas besoin de gros volume. Pour ce qui est de l'aménagement du bac c'est tres simple, sa depend si tu compte planter ton bac ou pas, ou si tu compte mettre un eclairage

si tu veut des plantes vraiment facile tu prend un ou plusieur anubias, soit tu les met plante au fond "attention de laisser le rhizomme depasé" ou soit tu l'accroche sur pierre en surface "les betta adore avoir un aménagement en surface"

voila, si tu as besoin d'autre conseil, nous seront present pour y repondre

cordialement
Franck


ouf! merci beaucoup de m'avoir appris ça pour les aquarium boules Laughing
Je vais verifier ou je peux trouver ces petites plantes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien vu jeff, puis a savoir aussi il faut un melange d'eau osmosé et eau de robinet...a ne pas negligé, ne pas oublié aussi que si tu n'a pas de filtre dans le futur bac il faudra faire des changement d'eau assez regulierement

je prefere te signaler les point assez critique avant de te lancer au risque de mettre un tio betta en peril lol ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà utilisée de l'eau de source ( on me l'avait conseillé en animalerie), est-ce que cela fait l'affaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:
Bonjour

l eau de source peut également etre utile pour les betta tout comme l eau du robinet

Cordialement
oui c'est sur, mais avouons que le betta sera bien mieu dans une eau douce "voir topic maintenance du betta"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...