Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Splendide1

betta imbellis

Messages recommandés

Bonjour
apprer la mort de mon sunlight (un beau mâle plakat tous blanc) que j'ai comeme garder 3 ans sens tenter la moindre reproduction (regrette)
BREFF
1 mois appret je vais pour acheter un autre plakat sélection en espèrent qu'il en reste je cherche RIEN! que du HM
déçu je fais quand même un petit tour ET LA! je vois marquer betta imbellis moi qui en et toujours voulu en maintenir un,
je les cherche dans l'aquarium rien que des danio zèbre j attrape la vendeuse pour dire: Excusez moi ils vous reste vous des embellis, j'atten 5 seconde le temps que sa lui monte au cerveau, elle regarde je regarde elle me dit si là derrière la roche résulta femelle et un mâle juste un couple
qui n'a vrement aucune couleur (brun) je repaire quand même le mâle qui est stresse on le regardent il me faisait penne avec tous c'est danio agiter en surface.
Bon je l'achète en l'essent la pauvre femelle seule mais que j'irais acheter mercredi si elle y est toujours.
Leur prochaine livreson pour les imbellis est pour mars tro long pour moi.
an rettran a la maison il était devenu blanche lol
je l'acclimate tous se passent tre bien mise a pas son eau qui puait le poisson mort
(comme sur le marché)
une fois libre il visite l'aquarium doucement mais surement.
Le lendemain je le nourri au ver rouge congelé il ne les a même pas vus tro timide donc je lui mais des larves de moustiques qui me reste encore dans ma benne en pensant que cette fois si cela va bouger et s approcher de luis,
comme je les imaginais il les a tous mangés suivi d'une petite parade de 2 minutes.
FINI...

mes questions.
quel âge a til si vous pauver me dire à prosimatif ?
il ne fait que 4,5 à 5 cm de long donc jeune je pense enfin je l'espère

il est dans des 20 litres pense vous que je peux lui acheter sa femelle ?
je compte acheter un plus grand aquarium pour y maitres 2/2 imbellis et 2/3 betta smaragdina

Quel est le volume pour faire cette population ?

merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut quelque jours après l'inscription pour pouvoir poster des photos
ce qui serai bien c'est de passer d'abord par la case présentation pour faire connaissance

En ce qui concerne tes bettas effectivement ton bac sera trop petit il faudrait minimum 60 litres
pour pouvoir en garder plusieurs ,perso j'aurai pris la femelle avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponce assez rapide, j'ai belle et bien fait ma page de présentation mais javous que je n'arrive pas à la voir
je pense que se son l'administrateur qui doit la lire avant de bien vouloir l'accepter
mais bon je vais la refaire
donc pour la femelle je peux le maitre avec le mâle si j'ai bien lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de problème si ils étaient déjà ensemble Very Happy


Tu as une photo de ton beau Plakat blanc 3 ans c'est déjà un bel âge cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mai comme tu a du le lire mais photo passe pas et mon pc est sur windows 7 et je vois pas lURL pour le copier

sinon je peu le maitre en photo de profile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu écris un message tu clic sur la barre sur héberger une image c'est le carré vert avec un autre petit carré
une fenêtre doit s'ouvrir ,tu clic sur parcourir tu choisi ta photo puis ouvrir redimmentioner pour les forums
une fois que ta photo est chargée tu fait un copier coller sur le lien du milieu

Je sais pas comment expliquer c'est difficile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore une question esque il faus entrainer les imbellis comme les splandens ou pas
esque cela va ramifier encore ces nagoires car je pense que sa caudale fait 175° esque sa peu le fait pour 180° ou pas ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...