Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocroqui

Comportement du betta

Messages recommandés

Voilà je ne savais pas où le mettre mais voilà j'ai découvert un petit truc dans l'aquarium où est mon QDV bleu avec ses deux femelles niveau comportement.

Une de mes femelles, la bleu parade avec mon mâle. Donc mon mâle arrive sur elle pour l'intimider et cette dernière au lieu de fuir, parade aussi. Attention que rien ne dérape et ils paradent ensemble 5-10 min par jour et puis c'est tout et s'en vont comme si de rien n'était. Shocked

Cela signifie-t-il qqch?

Merci pour votre lecture... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mâle est avec tes deux femelles ? attention au carnage, ça va très mal finir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement j'en ai fait l'expérience avec mon premier betta
très mal renseignée par un vendeur Crying or Very sad

Si tu tiens a ton mâle sort le du communautaire c'est seulement
un petit conseil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais votre inquiétude mais tout se passe pour le mieux... Je sais que je suis un inconcient mais ils s'entendent à merveille et hier j'ai lu que si ils paradaient ensemble c'est que la femelle acceptait de se reproduire avec lui. Vous en pensez quoi de ce phénomène et non pas de la cohabitation... Very Happy

Ca fait presque 5 mois qu'ils sont tous les 3 ensemble et je n'ai jamais rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien passé il était encore trop jeune c'est maintenant que cela va se gâter
a cause de la repro le mâle va vouloir protéger son nid ,les femelles manger les oeufs
et se battre entre elles jusque à la mort ,le mâle va énormément stressé et tomber
malade je l'ai vécu ce n'était pas beau.
J'ai du euthanasié les femelles et le mâle un mois après c'était mon premier betta
il était très beau et je m'en suis voulu longtemps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...