Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muxu

Pourriture nageoires et racine

Messages recommandés

bonjour à tous, je reviens vous demander de l'aide, car il me semble que mon betta a de nouveau un commencement de pourritures , et je me demande si ce n'est pas lié à ma racine. Es ce possible? Car je l'ai bouillie 4h avant de l'introduire dans l'aquarium, et deux semaines après , il y avait des moisissures dessus (mon betta a été traité en bac hopital), je l'ai enlever, nettoyer, rebouilli, et de nouveau des moisissures, et dépots ( poudre noire dans l'aqua), et simultanément je vois une nageoire bizarre...? affraid Si vous pouvez m'éclairer, dois je enlever défitivement la racine pour que mon betta soit en bonne santé? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les racines ont tendance a rejeter des tanins dans l'eau mais ce n'est pas un souci généralement, mis a part esthétique. Si tu as un doute enlèves la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, et le fait qu'elle moississe n'est pas un probleme pour le betta et les plantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela curieux qu'elle moisisse. d’où vient ta racine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu es sur que c'est de la moisissure? parfois l'introduction de bacterie peut provoquer ce genre de petit filaments sur les racines. est ce que cela fait moisissure ou plutôt voile cotonneux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une racine que j'ai commandé sur le net, je crois mangrove Question , je vais regarder.. Effectivement, c'est un voile cotonneux, sur quelques endroits, comme celà c'était formé la première fois, mon bac est jeune, peut être que cela joue Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...