Cocroqui 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir,Voilà en voulant nettoyer l'aquarium de mon combattant que j'ai su guérir, je l'ai mis dans un gobelet et mis en hauteur comme d'habitude le temps de nettoyer. Mon chat qui d'habitude ne fais rien, a renversé le gobelet ... le combattant n'est pas mort ,... Mais une de ses pectorales est collée contre son corps. j'ai mis du bleu de méthylène. Dois-je faire autre chose?Va-t-il mourir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Aie.! coquin le minou heureusement qu'il ne l'a pas mangé il a fait une grosse chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 1m 50 environ. Mais il a l'air d'aller mieux. Toutes voiles déployées, j'ai eu peur. Ca parait pas mais on s'y attache à ces petites bêtes-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Cocroqui a écrit:1m 50 environ. Mais il a l'air d'aller mieux. Toutes voiles déployées, j'ai eu peur. Ca parait pas mais on s'y attache à ces petites bêtes-là.Ah oui quand même il a fait une sacré chute tu as bien réagi en le mettant dans le bleu surveille le bien les prochains jour il a eu un gros choc le pauvre En déployant ses voiles il a amorti un peu le choc C'est vrai qu'on s'y attache vite a ces poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Comment va ton poisson ce matin Crocroqui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 En pleine forme mais ces pectorales sont un peu fissurée, comme quand tu écartes les poils d'une plume... J'essaye de me faire comprendre... Désolé... Mais il parade, demande à manger. Comme d'habitude....J'ai eu TRES PEUR mais maintenant je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je comprends, finalement c'est costaud un betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est costaud mais le choc peut avoir des répercussions ,le cas d'une Platty a mes débuts d'aquariophile en plein changement d'eau elle a fait le grand saut hors du bac j'ai eu une de ces trouilles Eh bien un mois après elle est partie d'une hydropisie Est-ce une coincidence je n'en sais rien simplement surveille bien ton petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok j'ai l'oeil ouvert. Si vous voulez j'ai remis des photos de lui dans les QdV, je les aie pris cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites