Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocroqui

Accident

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà en voulant nettoyer l'aquarium de mon combattant que j'ai su guérir, je l'ai mis dans un gobelet et mis en hauteur comme d'habitude le temps de nettoyer. Mon chat qui d'habitude ne fais rien, a renversé le gobelet Mad ... le combattant n'est pas mort ,... Mais une de ses pectorales est collée contre son corps. j'ai mis du bleu de méthylène. Dois-je faire autre chose?

Va-t-il mourir? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie.! coquin le minou heureusement qu'il ne l'a pas mangé Shocked il a fait une grosse chute Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m 50 environ. Mais il a l'air d'aller mieux. Toutes voiles déployées, j'ai eu peur. Ca parait pas mais on s'y attache à ces petites bêtes-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocroqui a écrit:
1m 50 environ. Mais il a l'air d'aller mieux. Toutes voiles déployées, j'ai eu peur. Ca parait pas mais on s'y attache à ces petites bêtes-là.


Ah oui quand même il a fait une sacré chute Shocked tu as bien réagi en le mettant dans le bleu surveille le bien
les prochains jour il a eu un gros choc le pauvre pale

En déployant ses voiles il a amorti un peu le choc

C'est vrai qu'on s'y attache vite a ces poipois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pleine forme mais ces pectorales sont un peu fissurée, comme quand tu écartes les poils d'une plume... J'essaye de me faire comprendre... Désolé... Mais il parade, demande à manger. Comme d'habitude....

J'ai eu TRES PEUR Rolling Eyes mais maintenant je suis rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, finalement c'est costaud un betta lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est costaud mais le choc peut avoir des répercussions ,le cas d'une Platty a mes débuts d'aquariophile
en plein changement d'eau elle a fait le grand saut hors du bac j'ai eu une de ces trouilles Shocked
Eh bien un mois après elle est partie d'une hydropisie Sad

Est-ce une coincidence je n'en sais rien simplement surveille bien ton petit protégé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai l'oeil ouvert. Si vous voulez j'ai remis des photos de lui dans les QdV, je les aie pris cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...