Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Langara

GIANT PK

Messages recommandés

Encore un sauvetage qui je l espère se finira bien ... voici Barry un giant trouvé par hasard dans une animalerie ... ou j en ai jms vu . Bien entendu mis dans un coin dans quelque cm d eau et completement bouffé par la maladie, après quelque mot avec le vendeur il me le cède a 4euro selon lui parceque "il est moche" bon je suis pas rentré en matière et je l ai pris sans discuter!

Maintenant il est bac hôpital avec du sel de la catappa et un désinfectant universel. Il est très mal en point on ne distingue plus aucune couleurs a par une légère teinte rouge sur le nageoire ... bref je vous posterai des photos lors de son rétablissement, je vous montre celle ci déja mais bien sure qui est pas terrible ... A vous de juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, nous sommes des sauveteurs de bettas! Vivement les photos quand il sera en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super geste de ta part Langara c'est terrible ,j'espère un jour que ces pauvres betta ne subissent plus
cette maltraitance dans les animaleries Sad

Tu as encore un peu de place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que d'ici quelques semaines il sera magnifique Wink
Il mesure combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8,5 cm de corps Smile Sans nageoire même voir plus car il bouge quand je m approche
Oui j ai toujours de la place pour les urgences :p surtout que je suis fan de giant et que je veu en faire une reprod avec une de mes femelles giant ** le must !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet sacrées bêtes Shocked
Existe-t-il des giants voiles longs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Smile d ailleurs je suis trop contente de l avoir trouver car je vais pouvoir me relancer dans la reprod giant , des déjà des femelles de ma première reprod Smile j ai perdu mon reproducteur durant l automne dernier .... Je Déprimais de ne pas en retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il existe des giants HM et QDV ? j'aimerais bien en voir, tu n'as pas de photos Langara Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il en existe des hm en tout ka qdv je sais pas atta jvais regarder je t en posterai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un un jour chez Schilliger mais j'ai pas regardé le prix c'était un PK
Tu compte combien de litres pour la maintenance Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 - 20 lt minimum Smile enfin je conseil car se sont des gros gabarit , la il est dans un 8lt en bac hôpital mais ça va changer des qu'il sera mis sur pied Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Langara.
Vraiment Superbe, je veux un HM giant.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque nouvelle de Barry , "ma carpe Koï privée" lol

bon il a tjs pas la forme mais je trouve qu'il va un poile mieux, vous en pensez quoi ?









monsieur est bien entendu encore en convalesence avec sel + catappa , il nage partout comme une petit foufou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la différence je pense que toi seul peut jugé parce que la première photo toute petite difficile de voir
je le trouve déjà très beau et sa tête elle est cheers une vraie gueule de combattant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que la première photo n est pas top Lol . Une vraie geuule de tueur mais j ai constater une tare .... Il la deux pointe qui ressorte du eau de son crâne (comme des cornes ) je pense que c est une excroissance de son crâne ... J espère pouvoir corriger sa en reproduction mais rien d inquietant tant que sa ne l ennui pas lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement en regardant la photo on vois les bosses c'est " El Diablo " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi Evil or Very Mad ha ha Wink

Sinon pour les nouvelles du jour: elle sont très bonne !! Pour ma grand joi j ai enfin aperçu un semblant de parade lol et même un commencement de nid de bulles cheers
Et en plus de tous sa maintenant les nageoires sont bien rouge et surprise du bleu aussi est apparu !!! Oh mais que d émotion les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo langara tu vas être élu sauveteur du mois ... kingkingking

on devrait faire une rubrique ou on pourrait aller voter pour le sauveteur du mois en plus du poipoi mensuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j ai jms été élue de ma vie Lol bounce je ne le fait pas pour moi mais pour les poipoi (mais quel tête froide lol ) Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi et El Diablo,c'est la récompense de tes efforts Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah c claire qu'il est canon se giant lol de jour en jour il s embelli :)je vous maintient encore en allène quelque jours et je vous poste une photo Twisted Evil (rire sadique lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol n'a mais c est vrai qu'il va mieux et qu'il a pris des couleurs mais c est pas encore tout a fait sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'addddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est le bossu de notre dame des bettas.
reste plus qu'a trouver une poipoi esmeralda et un autre mal fredo ou je ne sais plus comment il s'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui a deja une esmeralda Wink éhéh bientot reprod lancé dès qu il va mieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles de barry avec une petite semaine de traitement Smile





il ne parade toujours pas mais il devient très vigoureux !
Very Happy avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se refait petit-à-petit cheerscheerscheers

Les couleurs sont à peu près les mêmes que ma femelle betta QdV...

:123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie évolution et il commence a bien se colorer cheers
il a perdu ses bosses Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Nous toujours la mais moin prononcer , il était maigre je pense car la il a bien grossi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand que l'on pourra avoir une belle photo de lui en parade :126::125:
tu vas le reproduire avec quel jenre de femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne parade pas pour le moment mais des qu'il le fait je lmimortalise lol j ai des femelles geno giant donc c est déjà choisi en plus elles ont la même couleur je doit juste choisir la quelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros Barry est enfin dans son palace perso de 30 lt tout équiper LOL heureux comme un poisson dans l eau !!! Photos a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu magnifique ton Barry cheers
C'est la que l'on se rend compte de sa grandeur, il prend la même place
que mon Zorro dans son 20 litres Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui il est gros , une vrai truite lol, avant il était stocker sur l étagère de reprod lol les femelles de lmetage en dessous faisaient juste la taille de sa tête lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà atteint sa taille adulte ou il va grandir encore?
Tu peut nous mettre une photo de la fifille Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh alors très bonne question lol

Quelle Fifille ? les petites dont je parlais sont les femelles de ma reprod Smile sinon les femelle giant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai deux , elle sont issue de ma premier reprod leur mère était une 100% giant et le papa un hm musard gas de grosse taille ce qui me fait ses femelles grosse avec un geno giant Smile

Je vais faire un post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...