Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odette1111

Franklin et les boutons d'or!

Messages recommandés

denisstperay a écrit:
la mienne aura bientot 1 an,elle pése 112g
nath


C'est une tortue d'Hermann? déjà joli poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui odette,mes enfants me l'ont offert pour noel,ils se sont dit que j'avais pas assez d'animaux lol! ,la semaine prochaine je vais récupérer celle d'un collégue a mon mari,elle est plus vielle,j'affiche complet
8 perroquets + les 3 bébés
2 kakarikis
bientot 2 tortues
2 chiens et un mari
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FRANKLINOU le retour et toujours aussi gourmand mdrmdrmdr bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ODETTE et DANIEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denisstperay a écrit:
oui odette,mes enfants me l'ont offert pour noel,ils se sont dit que j'avais pas assez d'animaux lol! ,la semaine prochaine je vais récupérer celle d'un collégue a mon mari,elle est plus vielle,j'affiche complet
8 perroquets + les 3 bébés
2 kakarikis
bientot 2 tortues
2 chiens et un mari
nath


Bien sûr ! le pire c'est le mari! mdr
Nous , un shi tzu ; Louisiane de bientôt 18 ans! Kajoline la chatte ; 3 ans , Franklin ; une vingtaine d'années et notre Coco(tte) 8 ans! Il est difficile pour nous d'avoir plus d'animaux, car nous allons souvent chez nos enfants ; Lille, Angers, les Vosges et chaque fois nous emmenons toute la ménagerie, pas la tortue bien sûr, c'est elle la moins "chiante" autonome!

C'est beaucoup de bonheur tous ces animaux, mais aussi beaucoup de soins et de travail, et d'attache!

Bon week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon gentil a écrit:
hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FRANKLINOU le retour et toujours aussi gourmand mdrmdrmdr bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ODETTE et DANIEL


Gros bisous Estelle! et très bon week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...