Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachid

une petit information svp

Messages recommandés

salut mes amis
j ai une petit question a posse pour voir l'avantage
j ai des betta halfmoon et queue de voile et j ai une aquariem de 50 cm separe a cinq mais la separation et tronsparent et j ai vu dans le forum bettaroom a chaque separation il ya un petit carton qui separe les boite de betta
donc la question a quoi sert la separation entre les male ? pour qui il se voix pas au autre chose merci merci pour l'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut éviter que les bettas se voient car il vont parader jusqu'à épuisement et tomber malade à force..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai une autre question a posse a ce que je peut faire un petit meroirer sur chaque mon betta ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que ton betta voit son reflet en continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c'est pas dramatique non plus si ils se voient. Certains des miens se voient en permanence et parade de temps en temps (pas toute le journée non plus) et je les trouve plus svelte, plus athlétiques que les autres.
Et ce sont de très bons reproducteurs quand meme.
Pa contre, ils ne paradent pas du tout de la meme manière envers un autre male ou envers une femelle, c'est marrant de les observer soit fanfaronner soit draguer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes amis
merci pour votre reponse inchallah demain je vait essaye de poste des image de mes betta pour le moment j ai 11 betta male et 4 female half moon et 8 male queue de voile et autre 4 female et demain je achete des autre betta male halfmoon dragon et crown tail
merci merci pour vous aide mes amis bon journnee a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut de nauveau betta chez moi mais pr les photo j ai pa peut faire des photo bien je ci pas a ce que a cause de mon apparielle au a cause de mes betta qui son fatige mais pour commence j ai 8 male dragon et 5 female half moon et 7 male tail crown donc en tout 20 nauveau avec des prix que en peut pas imagine le tout avec equivalone de 18euro et en plus avec un betta rare tail crown cellophane
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous met l'eau a la bouche et on n'a pas le droit a des photos ... Evil or Very Mad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai essaye de prendre des photo avec mon téléphone mais bon la qualité d image est pas bien mais demain je vit essaye de les prendre avec ma aperiel photo numerique donc inchallah demain eura plan de photo par ce que pour le moment j ai 48 combattant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachid a écrit:
salut
j ai essaye de prendre des photo avec mon téléphone mais bon la qualité d image est pas bien mais demain je vit essaye de les prendre avec ma aperiel photo numerique donc inchallah demain eura plan de photo par ce que pour le moment j ai 48 combattant


ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...