Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Art'm

anecdote repro

Messages recommandés

il y a peu de temps j'ai trouvé une femelle assez grosse qui me faisait un peu pitié dans l'animalerie. elle y est resté plus de deux mois et j'ai fini par la prendre. ayant eu un problème sur un de mes bac je décide en attendant de la mettre dans une bouteille juste pour la soirée avec un mâle PK





le problème est que madame avait très envie de rejoindre monsieur et ne s'est pas faite prier. je me rends compte rapidement qu'elle est dans le bac mais décide de la laisser car tout se passe bien. je les vois disparaitre dans une cache tous les deux puis ressortir, mais pas de violence. je laisse faire. le lendemain je vois que le mâle chasse la femelle et je retrouve un œuf au sol. je retire la femelle et regarde si je vois des œufs dans le bac mais rien du tout. j'en déduits que le mâle s'est offert un bon repas ce qui me chagrine pas. je nourris monsieur et le soir venu noir total pour tout ce petit monde et ceci pendant deux jours.
ce matin je me lève, j'allume le bac et surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que se passe t-il dans le bac? plein de petits bettas au sol qui montent et qui descendent et monsieur qui fait des aller retour dans sa cachette. j'y regarde de plus près et je me rends compte que la repro a eu lieu dans cette cachette et que tous les petits y sont donc accrochés.




Voici le lieu de la faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.