nana19980215 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cliquez ici pour voir mon image comment vous le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 25 février 2012 pourriez vous aussi me dire ca couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Woouuu sa a l'air d'être un tre joli betta crowntail petetre même king pour sa couleur sa ma lair d'être un bleu roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci:) , c'est quoi king?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 26 février 2012 coucou je dirais un HMCT -> halfmoon crowntail couleur bleu roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca se voit pas sur la photo mais il a des reflets vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 février 2012 Joli ton CT Maintenant que tu nous a présenté ton betta, passe par la case présentations des membrespour que l'on fasse connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oooohh ! la belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci tout le monde Mais il ne va pas bien il a attrapé la maladie des points blancs :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 7 mars 2012 refais un post dans la partie prob de santé ... pour les points blancs sur ton poipoi, il y aura surement plus de monde qui te répondra a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je me suis renseigner sur la maladie des points blancs sur le forum et j'ai fait un traitement et il a de moins en moins de points blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oh mince, j'espère qu'il ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est bien c'est que ça commence a s'arranger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il est déjà en meilleure forme qu'il y a deux jour il remange correctement il nage comme il faut il reste plus sur les plantes donc je pense qu'il va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui il va s'en sortir tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mauvaise nouvelle malheureusement il est mort ce matin (repose en paix mon petit Zanzibar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah ben mince.. Toi aussi ça a été la mauvaise surprise ce matin... Désolé pour toi, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mince alors, pourtant c'est une maladie qui se soigne très bien, le simple fait de monter la température a 28° peut très souvent les guérir.Désolée pour ton betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Malheureusement pas cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et merde en plus je t'avais dis c'est bon ca s'arrange...désolé pour toi ... qu'il repose en paix ... encore un qui va au paradis des poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est des choses qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non je ne pouvais pas mais je crois que je vais me taire j'avais dis a salombo qu'elle arriverait a soigner son horcrux et il est mort dans la nuit ... j'ai la scoumoune ne me lisaient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est pas toi c'est la malchance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 qui sait c'est peut eter moi la malchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 10 mars 2012 slevin a écrit:non je ne pouvais pas mais je crois que je vais me taire j'avais dis a salombo qu'elle arriverait a soigner son horcrux et il est mort dans la nuit ... j'ai la scoumoune ne me lisaient plus Je sais que c'est pas vraiment le topic, mais tu m'a bien fait rire pour le coup !Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a essayer de les sauver. Mais on est pas véto, ni des "pros du betta" donc forcément, c'est pas évident. Au moins maintenant, nos bébés ne souffrent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salombo a écrit:slevin a écrit:non je ne pouvais pas mais je crois que je vais me taire j'avais dis a salombo qu'elle arriverait a soigner son horcrux et il est mort dans la nuit ... j'ai la scoumoune ne me lisaient plus Je sais que c'est pas vraiment le topic, mais tu m'a bien fait rire pour le coup !Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a essayer de les sauver. Mais on est pas véto, ni des "pros du betta" donc forcément, c'est pas évident. Au moins maintenant, nos bébés ne souffrent plus.content de t'avoir fait rire malgré la situation.et oui on essaye coute que coute de les soigner mais c'est en essayant de les sauver qu'on arrive a détecter plutot les maladies et qu'on arrive au fur et a mesure a reussir a les soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites