Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana19980215

Mon nouveau betta CT

Messages recommandés

Woouuu sa a l'air d'être un tre joli betta crowntail petetre même king
Very Happy pour sa couleur sa ma lair d'être un bleu roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ton CT Cool
Maintenant que tu nous a présenté ton betta, passe par la case présentations des membres
pour que l'on fasse connaissance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refais un post dans la partie prob de santé ... pour les points blancs sur ton poipoi, il y aura surement plus de monde qui te répondra a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigner sur la maladie des points blancs sur le forum et j'ai fait un traitement et il a de moins en moins de points blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien c'est que ça commence a s'arranger alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà en meilleure forme qu'il y a deux jour il remange correctement il nage comme il faut il reste plus sur les plantes donc je pense qu'il va s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben mince.. Toi aussi ça a été la mauvaise surprise ce matin... Désolé pour toi, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, pourtant c'est une maladie qui se soigne très bien, le simple fait de monter
la température a 28° peut très souvent les guérir.
Désolée pour ton betta Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde en plus je t'avais dis c'est bon ca s'arrange...

désolé pour toi ... qu'il repose en paix ... encore un qui va au paradis des poipoi :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pouvais pas mais je crois que je vais me taire j'avais dis a salombo qu'elle arriverait a soigner son horcrux et il est mort dans la nuit ... j'ai la scoumoune ne me lisaient plus RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slevin a écrit:
non je ne pouvais pas mais je crois que je vais me taire j'avais dis a salombo qu'elle arriverait a soigner son horcrux et il est mort dans la nuit ... j'ai la scoumoune ne me lisaient plus RazzRazz


Je sais que c'est pas vraiment le topic, mais tu m'a bien fait rire pour le coup !

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a essayer de les sauver. Mais on est pas véto, ni des "pros du betta" donc forcément, c'est pas évident.
Au moins maintenant, nos bébés ne souffrent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salombo a écrit:
slevin a écrit:
non je ne pouvais pas mais je crois que je vais me taire j'avais dis a salombo qu'elle arriverait a soigner son horcrux et il est mort dans la nuit ... j'ai la scoumoune ne me lisaient plus RazzRazz


Je sais que c'est pas vraiment le topic, mais tu m'a bien fait rire pour le coup !

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a essayer de les sauver. Mais on est pas véto, ni des "pros du betta" donc forcément, c'est pas évident.
Au moins maintenant, nos bébés ne souffrent plus.


content de t'avoir fait rire malgré la situation.

et oui on essaye coute que coute de les soigner mais c'est en essayant de les sauver qu'on arrive a détecter plutot les maladies et qu'on arrive au fur et a mesure a reussir a les soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...