Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azrael87

mes petites démone

Messages recommandés

C'est très "insolite" j'aime beaucoup leur look, leur maintenance est-elle facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il leur faut peut de lumière car sa vie dans des grottes à l'origine, ou sinon beaucoup de cachettes ou ombre. Une eau de préférence de 18 c mais pas plus de 20. Puis un volume d'eau conséquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En été lorsque les températures montent leur maintenance doit devenir difficile alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben euh je pense que les glaçon n'iront pas dans les verres ^^, y en a qui les mette dans les sous sol, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très spéciale c'est vrai tes deux petites,ça doit-être intéressant a observer Cool
J'ai vu une technique pour refroidir l'eau des bacs. Tu met une bouteille pet remplie au trois quarts d'eau au congélateur
et hop posée dans le bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pareil, sauf que moi sa permet en même temps de re rempir le bac qui s'évapore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah effectivement, c'est super original ça ! j'aime beaucoup ! merci pour la découverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de rien, ^^.

Il faut savoir que c'est l'un des seuls être vivant au monde qui peut régénérer ses organes en entier (tous, même des parties de son cerveau), c'est impressionnant. De pus l'avantage, c'est que a vie 25 ans en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou ! impressionnant ! et je parie que l'être humain fait des recherches sur cette pauvre créature pour savoir comment il se régénère non ?
25 ans d'espérance de vie, et bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un copain qui en a aussi, j'adore ces etres magiques.

plus tard j'en prendrais aussi ... parce que c'est trop bon d'en avoir chez soit

je les appelle les gremlins d'eau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprenantes petites bêtes, elles doivent intéresser la science Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles interessent enormement de monde et beaucoup de cons qui s'amusent a les acheter pour tester ce regenerement ... qui les coupent en 2 ou leur coupe la une partie de la tête.

je trouve ca horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Homme se croit au dessus de tout. Les scientifiques travaillent dessus, sortout pour sa régénération des neurones afin de limiter la maladie d’Alzheimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca bien que les scientifiques les étudient pour alzheimer ... mais les cons sur le net Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...