Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle08

Oeil blanc, pourriture!!!

Messages recommandés

Bonjour!
Encore moi! Je ne sais pas si un jour le calme va revenir avec Elliot! Je suis toujours en situation de crise!
Je suis présentement entrain de faire son changement d'eau et je remarque qu'un de ses yeux est blanc. J'ai lu que je peux le traiter avec un médicament trouvé en pharmacie, mais il est déjà en traitement pour la pourriture des nageoires (sel + mélafix).
De plus, je devrais recevoir esha 2000 (de Rita) cette semaine + Catappa.
Que dois-je faire???
Je suis complètement perdu avec son état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une friteuse ??? affraidaffraid
confused ah merd* j'etais en de parler a mon frere savoir s'il avait trouvé la friteuse pour faire des frites ce soir ...


je suis confu d'avoir écrit ca ... serieusement c'est une catastrophe ce qui arrive a elliot ... j'espere qu'il va y avoir qqn pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait y avoir un bouton "appel d'urgence sur le forum" qui allume le post en rouge pour avoir des reponses au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poisson qui perd la vue , ça peut arriver j'ai eu un Cardinalis borgne, il n'était pas dérangé pour autant.
Est-ce que son oeil est gonflé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle maladie penses-tu ? déjà, peut-être commencé par un changement d'eau non ? Il faut peut-être voir au plus urgent, la pourriture, ou l'oeil ? choisir lequel est le plus "grave" (en sachant que les deux le sont, nous sommes d'accord !) et le traité pour ça.

Je m'y connais pas assez pour t'aider, je peux donc juste t'apporter mon soutien psychologique virtuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@selvin : Il faudrait vraiment avoir ce genre de bouton! Je l'utiliserais souvent ces temps-ci!
@plume: J'ai vérifié et il ne semble pas gonflé mais je peux me tromper aussi.
@ Salombo: Je viens de faire un changement d'eau. En fait je ne sais plus du tout quoi traiter en premier, je crois que je vais attendre de voir si je reçois l'esha et le catappa demain et sinon j'aviserai.
En fait ça fais vraiment plusieurs semaines qu'il ne va pas bien. De temps en temps il semble prendre du mieux et par la suite ça redescend...
Présentement il se couche l'oeil normal vers le haut (Il doit donc moins bien voir avec l'autre. Ses opercules entre et sortent rapidement (genre respiration rapide), mais c'est probablement du au changement d'eau...
Je vais continuer à le surveiller!
*** J'ai mis depuis environ 4 jours des cartons noirs sur trois face de son aquarium pour qu'il soit un peu plus à la noirceur... j'ai lu que c'était approprié. Qu'en pensé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une perte de la vue malheureusement il n'y a rien a faire.
Si l'oeil est gonflé ça peut-être une tumeur et la non plus il n'y a rien a faire.
Perso j'arrêterai le sel, c'est irritant a la longue,et il y a déjà un sacré moment qu'il nage dedans Shocked
Faut pas oublier que le betta est un poisson d'eau douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci pour le soutien psychologique! Smile
** Si je ne reçois pas mes trucs demain je vais peut-être penser à l'euthanasie même si ça me brise le coeur... qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va t-il ?
Si tu déssales procède en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...