Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirisute

Mon Betta Krusty

Messages recommandés

Ben voici mon Betta => Krusty .

Pour la petite histoire on m'a offert Krusty pour mon anniversaire mais je suis aller le choisir. De plus lorsque l'on a choisi celui-ci il était vendu comme étant un Betta de type Imbellis . Après quelque recherche et certain avis on m'a dit que ce n'était pas un Betta Imbellis mais un Splendens Plakat. Mon souci étant le suivant qu'en pensez vous ? Plutot Imbellis ou Splendens Plakat ?

Voici quelque photo de lui :

Monsieur fait le timide


Mister Parade


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

c est pas de l imbellis
peut etre une F1 entre splendens et imbellis mais on te la vendu comme etant un sauvage ou elevage?

le nom krustyil vien d ou? des simpson!!

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse Very Happy On me la vendu à Animal*s et ne m'ont donné aucune information sur sa provenance :/

F1 c'est la désignation pour un croisement entre splendens et imbellis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait:

F0 c est la souche de base
F1 c est la 1ere generation
F2 la 2 eme ect....
quand on parle de sauvage la F0 est sauvage la F1 n est plus sauvage car elle est née en captivité mais issue de parents sauvage
par exemple les macrostoma que j ai sont des F2 soit 2 eme generation d elevage

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Very Happy

Maintenant j'aimerai de nouveau votre avis sur krusty lol (désoler de vous demander plein de chose).
Donc maintenant que je sais que c'est un Plakat plusieurs question se pose : comme quel est sa couleur ? sachant qu'au début il n'était que noir et rouge et que maintenant des reflet bleu électrique apparaisse un peu partout même sur ces pelviennes. Puis au niveau de ses voiles je me suis laisser tenter de me dire que c'était un Halfmoon mais comme en pleine parade sa caudale se met derrière sa dorsale je me suis dit que cela faisait plus de 180° donc un Over-Halfmoon .

Je sais je peut paraître pas bien renseigner sur c'est magnifique poisson mais ce n'est pas le cas c'est juste que d'une part je débute dans les Bettas et d'autre part que je n'arrive vraiment pas bien à identifier Krusty .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nom Krusty il ne t'a pas rép du coup lol !
Enfaite sur mon forum, l'une des filles n'arrêter pas d'appeler mon chéri Krusty car elle était persuadé que c'était son pseudo..
Sauf que non son pseudo c'est Kirisute ! LOL

Il est trop beau mon p'tit Krust' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uneclya a écrit:
Pour le nom Krusty il ne t'a pas rép du coup lol !
Enfaite sur mon forum, l'une des filles n'arrêter pas d'appeler mon chéri Krusty car elle était persuadé que c'était son pseudo..
Sauf que non son pseudo c'est Kirisute ! LOL

Il est trop beau mon p'tit Krust' !

lequel de krust est beau ???

ton homme ou son poipoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben Slevin ! quelle question ! les deux sont beaux voyons !! :p

Non sérieux, ton poipoi est superbe j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirisute a écrit:
Merci pour vos réponses. Very Happy

Maintenant j'aimerai de nouveau votre avis sur krusty lol (désoler de vous demander plein de chose).
Donc maintenant que je sais que c'est un Plakat plusieurs question se pose : comme quel est sa couleur ? sachant qu'au début il n'était que noir et rouge et que maintenant des reflet bleu électrique apparaisse un peu partout même sur ces pelviennes. Puis au niveau de ses voiles je me suis laisser tenter de me dire que c'était un Halfmoon mais comme en pleine parade sa caudale se met derrière sa dorsale je me suis dit que cela faisait plus de 180° donc un Over-Halfmoon .

Je sais je peut paraître pas bien renseigner sur c'est magnifique poisson mais ce n'est pas le cas c'est juste que d'une part je débute dans les Bettas et d'autre part que je n'arrive vraiment pas bien à identifier Krusty .


Les reflets bleu électrique ce sont des irisation les éleveurs disent que ce sont des défauts mais perso je trouve ça tre beau
oui il ma l'air d'être HM mais OHM je peux pas te dire je le voie pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc notre Krusty est un Halfmoon Smile
Krust' c'est le poisson !
Mon homme c'est Kirisute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par rapport aux couleurs, cela à un nom ou c'est juste noir et rouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur je peux pas vraiment t'aider peut-être rentre-t-il dans la catégorie bicolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi krusty est Black Copper, après je ne suis pas une experte ! Mdrrr
Mais j'ai lu tout un tas de fiches sur les couleurs & la génétique depuis que j'ai mes bébés...
Et apparemment sur plusieurs site de couleurs de betta, ils indiquent que le Black Copper peut être noir avec reflet rouge, et lisserai bleu sur les nageoires... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas a un black copper, mais alors plutôt a un super-black peut-être alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être Super Black...
Pour les liserais bleus ça les expliquerai.
Par contre malgré mais recherche, je ne vois pas de super black avec du rouge ?!
Enfin, je seul Black que j'ai trouvé qui regrouper du Noir, du Bleu & du Rouge était un Black Copper... ou un Black Blue de combat -.-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ya des blacks avec un peu des rouges
black copper je pense toujours pas
âpre toi seul le voit, en trin à bouger, nageais moi je me fi juste aux photos donc assez dur à dir pour moi

apar a ton flex c'est quoi au final :4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses mais après de nouvelles recherches il semblerait que ce n'est juste que les couleurs d'un plakat "traditionnel" donc Bicolore .

Maintenant grâce à vous je sais que Krusty est un betta splendens, plakat, halfmoon, bicolore lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyou il irait bien alor avec ma petite Lol, une plakat non HM mais avec de belles ouvertures des nageoires et bicolore aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr Ok Chéri ! Ils sont chiants nos mâles personne n'est jamais d'accord sur eux x)

> Flex : Betta Splendens Delta ou Queue de Voile Rouge (personne n'arrive à me dire si c'est l'un ou l'autre réellement).
> Krusty : Betta Plakat Halfmoon Bicolore (après quelques mois de réflexion mdrrr).
> Orion (le furet) : PC ? SA ? Champagne ? Cannelle ? Personne n'est ok ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...