Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duchesse85

ma betta ne mange pas...

Messages recommandés

Bonjour a vous tous.

J'ai un soucis avec ma betta femelle, elle ne mange pas... Je lui donne des granules spéciale betta, elle les mâche puis les recraches. Qu'est se que je doit faire? En sachant, qu'elle est dans un 8 litres chauffer mais non filtrée (c'est en projet achat).

Avant, elle était en garde chez un copain dans un 100 L, ont a du l'enlevé, elle devenait agressif envers tout les autres poissons, elle se nourrissait de paillettes pour autres poissons. Suite a ca, j'ai acheter un bac de transport qui me sert d'aqua, en y rajoutant un petit chauffage ( un newattino).
Ca m'inquiète fortement... Crying or Very sad elle reste coller au chauffage....

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs jours qu'elle ne mange pas ?
Peut être lui faut-il quelques jours d'adaptation scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouic ca fait quelque jours, depuis qu'elle est arrivée... Elle vient de manger 3 boulettes. Smile c'st un bon début, mais c'est pas encore ca... Tu pense que je doit rajouter un filtre? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu souvent ce problème le betta mange puis crache son granulé, ça s'arrange au bout de quelques jours, 3 granulés c'est un bon début, donne lui juste le temps de s'adapter Very Happy
Perso pour un 8 litres je ne mettrais pas de filtre c'est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, merci beaucoup pour ces réponses. ok, pas de filtre, je doit changer l'eau souvent, enfin le quart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a certain betta qui ne mange pas pendant 1 semaine alors si elle a mangé 3 granulés c'est bon Smile
Tu leur donne que des granules à tes bettas?
je te conseille les larves de moustiques ils adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je leurs donnes que des granulés, d'ailleurs mon mâles les raffolent, je suis obligé de le restreindre... il se jette dessus. Tu les trouves en animaleries les larves? elles sont vivantes? merci Einonne. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu les trouve en animalerie c'est des cubes congelés. c'est génial tu coupe ça en tout petit morceau. Et ça dure des jours tu les laisse au congèle Wink
Je t'en prie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les larves de moustiques,
Vu que l'on arrive a leurs seasons de reproduction tu peux mettre un bac à l'extérieur et tu laisse l'eau stagne
et les moustiques vons normalement pondres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais au pire ^^
moi je préfère congelé comme ça je me fais pas bouffer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi arriver en fin d'été les larves qui reste je les congelais pour l'hiver
mais c'est toujours plus rigolo de leur donner vivant comme ça ils chasse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'heure de la chasse va bientôt débuter chez slevin ^^

salombo on a le droit de chasser les moustiques ??? (je préfère demandé après tu vas encore dire que tu ne m'aimes plus RazzRazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient vous donnez des news de ma femelle plakat. Elle se nourrit, enfin Very Happy Et elle mange beaucoup. donc cool
et merci pour tout ces conseils concernant l'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne des granulés spéciale betta. C'est pas top? En tout cas, elle en raffole maintenant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...