Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreri11

Quel produit sans tuer les plantes

Messages recommandés

Bonjours a tous Very Happy

Voila mon petit Red est tombé malade et a une pourriture des nageoires ...

Il est dans un 2l avec un traitement je l'ai enlever de son 15l pour pas que les traitement tue les bactéries, les escargots et surtout les plantes

Mais il avait la pourriture des nageoire quand il était dans son 10l je l'ai mis dans un 15l et je voulais savoir si sa a contaminer l'eau ?

si oui si je fais un traitement j'ai peur de tuer mes plantes j'ai de l'élodée, cryptocorynes, mousse de java, Pogostemon, lentilles d'eau, pista et une plante qu'on m'a donnée dont je sais pas sont nom

Comme produits j'ai du TétraMédica + mais dans la notice c'est marqué qui endommage les plantes style Cérato donc pas la peine ^^"

Sinon j'ai du BettaFix de Api mais date dépassée comme j'avais mis sur un post alors qu'il est tout neuf et un autre produit de JBL contre la pourritures de nageoire qui s'appelle Ektol Fluid mais les 2 dit pas si c'est dangereux pour les plantes , pour les escargots je les metterais ailleurs

Sinon j'ai juste des feuilles de Cattapa

Vous me conseillerez qu'elle produit pour pas qu'ils tuent mes plantes ?

Pour le filtre je le brancherais dans une bassine pour garder les bactéries

Besoin de votre aide Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ton bac est contaminé.
Il est possible d'utiliser tu témerol ou de l'esha 2000, ne pas filtrer sur charbon pendant le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...